Les avis
Le 15/12/2023 à 09:06
Il m'a aidé dans les moments difficiles, le propriétaire était une personne formidable.
Le 20/09/2023 à 09:48
Bon moment de plaisir
Le 08/07/2023 à 23:48
Le meilleur café du village de Penamacor. Excellente tartine, l'ambiance et la terrasse
Le 12/06/2023 à 22:19
Un bon endroit pour prendre un café.
Le 17/05/2023 à 18:26
Bon endroit pour passer une soirée et prendre un bon sandwich, continuez votre bon travail !
Le 06/04/2023 à 21:04
Traitement agréable et familier. Bon café. recommandable
Le 05/04/2023 à 20:13
Endroit incroyable
Le 14/03/2023 à 11:34
Endroit parfait à Penamacor pour le café et les toasts ! Le propriétaire est sympathique et accueillant.
Le 26/02/2023 à 10:13
Vendredi c'était très bien
Le 16/06/2022 à 20:05
Agréable surprise
💬 J'ai adoré excelentes, ont y mange très bien même à emporté. Merci pour vôtre travail.
💬 Beaucoup trop d'attente pour être servis alors que ce n'est pas de la cuisine gastronomique. Ils sont complètement dépassés alors qu'on est au mois de mai. Les plats sont corrects mais le temps d'attente gâche tout. Dommage.
💬 Restaurant très décevant. Nous avons choisi le menu 4 plats ( 50 euros) et avons découvert que ce que nous prenions pour un amuse-bouche (tranches de pain à tremper dans de l'huile!!!) était un des plats. Nous avons du payer un supplément pour avoir un dessert. Habitués aux restaurants, étoilés ou pas, c'est la première fois que nous sortons en ayant l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Restaurant à EVITER
💬 Bon restaurant au centre d'Elvas. Embrasse les portions de plats de viande et de poisson. Bon goût. Personnel très professionnel et gentil.
💬 Bonne ambiance, personnel sympathique et plusieurs plats à essayer.
💬 Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
💬 Il n'y a rien de mieux
💬 Haut
💬 Bon endroit pour travailler, mais ils ne paient pas leurs employés ! J'y ai travaillé et je n'ai pas été payé, j'en ai déjà la preuve et j'agis. Mais je laisserai ici mon numéro de téléphone si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire d'aller au tribunal : 932007276
💬 La chambre de l’hôtel était très spacieuse. Mais assez bruyante. On entend beaucoup les bruits de circulations et des bars à proximité. Le bémol pour moi c’est l’instance de la femme de ménage le 1er jour. Qui voulait faire le ménage alors que j’étais dans la chambre. J’ai demandé à ce qu’elle repasse après mon départ. Mais non elle insistait pour le faire. Surprenant.