Café 🇵🇹

Café Canas, Lda. Avis

📌 Av. Eng. Dionísio Augusto Cunha 2, 3525-075 Canas de Senhorim - Portugal

4.3 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Café Canas, Lda. à Canas de Senhorim

Les avis

Les dernier avis sur Café Canas, Lda. à Canas de Senhorim

Pedro.a

Le 10/03/2024 à 16:45

5 / 5

Bel environnement, idéal pour passer du temps en famille.

House.f

Le 15/02/2024 à 06:31

5 / 5

Très bien

Dra.M

Le 06/01/2024 à 18:33

5 / 5

Attendant. 100% de services Bonne nourriture

Elisabete.o

Le 05/05/2023 à 12:45

4 / 5

C'est incroyable que vous n'ayez pas à payer par guichet automatique. Argent comptant seulement.

Gonçalo.i

Le 31/03/2023 à 19:38

5 / 5

Les propriétaires sont le meilleur type de personnes que l’on puisse trouver sur cette planète. Endroit très propre également. Bonne atmosphère.

Vanessa.n

Le 20/12/2022 à 02:45

5 / 5

Le meilleur cappuccino.

Hobed.e

Le 16/12/2022 à 22:43

5 / 5

J'adore

Hugo.e

Le 27/09/2022 à 09:14

5 / 5

Belle terre

Pedro.r

Le 26/07/2022 à 07:29

3 / 5

Qualité et convivialité

Ana.o

Le 31/05/2022 à 13:37

5 / 5

Tout est très bien, endroit central, calme et agréable !

Delfim.n

Le 13/02/2022 à 14:47

4 / 5

Sympathie.

Nuno.a

Le 02/10/2021 à 22:55

4 / 5

Gâteau délicieux

Kika.

Le 14/06/2021 à 21:50

5 / 5

Terrasse fraîche en été. Variété de glaces Nestlé.

Charles.o

Le 24/11/2020 à 23:38

5 / 5

Accueillant

Arthur.a

Le 22/11/2020 à 18:43

5 / 5

Bon endroit!

Joana.l

Le 24/09/2020 à 17:41

5 / 5

Très bon service et très sympathique !

Mercedes.e

Le 19/08/2020 à 21:26

5 / 5

Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜

nuno.b

Le 20/07/2020 à 23:01

5 / 5

Très bien.

Ligia.a

Le 24/02/2020 à 19:03

5 / 5

Bon espace pour prendre une collation et passer du temps avec des amis pour une bonne conversation. Accessible aux fauteuils roulants. Service amical et familier

Eduardo.a

Le 14/01/2020 à 14:34

3 / 5

Convivial et calme

Fernando.n

Le 06/12/2019 à 09:03

4 / 5

je recommande

antónio.a

Le 02/11/2019 à 16:28

5 / 5

Il y a d'excellentes pâtisseries au fromage blanc et aux haricots de Mangualde !

José.i

Le 15/10/2019 à 17:43

3 / 5

Espace agréable et service sympathique.

Augusto.a

Le 14/09/2019 à 13:57

3 / 5

Bon service

luis.e

Le 24/08/2019 à 16:41

5 / 5

Café super délicieux 👍👍

Maurício.i

Le 24/08/2019 à 11:03

3 / 5

Agréable

Daniel.o

Le 12/08/2019 à 17:27

3 / 5

Plutôt sympa, mais il semble y avoir un manque de personnel.

M..l

Le 10/07/2019 à 11:16

5 / 5

Bon service et bonnes installations

fernandomarques007.a

Le 27/05/2019 à 14:53

1 / 5

je ne recommande pas

Antonio.o

Le 18/05/2019 à 12:28

4 / 5

Endroit agréable..

João.e

Le 30/04/2019 à 18:42

5 / 5

Bon service et pâtisserie !

Carlos.l

Le 09/01/2019 à 14:04

5 / 5

Bon service, bon emplacement, café haut de gamme.

Benjamim.e

Le 09/01/2019 à 02:04

5 / 5

Bon service, je me suis renversé un café et M. João m'en a proposé un autre je recommande

Avelino.o

Le 04/01/2019 à 13:50

5 / 5

Bien

Adriano.o

Le 27/12/2018 à 15:55

4 / 5

Service sympathique, endroit agréable.

Alexandre.e

Le 25/10/2018 à 07:39

3 / 5

Il possède les magnifiques cajadinhas du couvent de Mangualde

Pedro.i

Le 06/10/2018 à 11:09

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 11/02/2017 à 21:03

4 / 5

Bon service et endroit calme !

Jorge.o

Le 14/11/2015 à 20:45

5 / 5

Excellent service... Excellente gamme de produits

  • 🏪 Buga Restaurante (168 Avis)

  • 💬 Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !


  • 🏪 Restaurante Quinta do Barco (635 Avis)

  • 💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.


  • 🏪 Dethina (2 Avis)

  • 💬 Le plus petit pub de Porto !!


  • 🏪 Café Da Ribeira (29 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.


  • 🏪 Correio (19 Avis)

  • 💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.


  • 🏪 Estrela do norte (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.


  • 🏪 escorpião bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Solar da Vila (1131 Avis)

  • 💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.


  • 🏪 Aldeia Turística de Louredo (95 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour à l'Aldeia Turística de Louredo. La maison où nous avons séjourné était très belle et bien meublée. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous disposez de très bonnes installations pour les barbecues.


  • 🏪 A Jangada (604 Avis)

  • 💬 Je viens des États-Unis. Nous venons ici pour déjeuner avec Felipe et primo, il y a des gens géniaux. Felipe a une cave dans la région de l'Alentejo, nous nous y arrêtons toujours pour rendre visite à leur famille, une personne très bonne et en bonne santé. Je peux dire que Felipe est mon ami, frère d'une autre mère. Il ne comprend peut-être pas cette façon de m’exprimer, mais les Américains oui.