📌 Av. Eng. Dionísio Augusto Cunha 2, 3525-075 Canas de Senhorim - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:45
Bel environnement, idéal pour passer du temps en famille.
Le 15/02/2024 à 06:31
Très bien
Le 06/01/2024 à 18:33
Attendant. 100% de services Bonne nourriture
Le 05/05/2023 à 12:45
C'est incroyable que vous n'ayez pas à payer par guichet automatique. Argent comptant seulement.
Le 31/03/2023 à 19:38
Les propriétaires sont le meilleur type de personnes que l’on puisse trouver sur cette planète. Endroit très propre également. Bonne atmosphère.
Le 20/12/2022 à 02:45
Le meilleur cappuccino.
Le 16/12/2022 à 22:43
J'adore
Le 27/09/2022 à 09:14
Belle terre
Le 26/07/2022 à 07:29
Qualité et convivialité
Le 31/05/2022 à 13:37
Tout est très bien, endroit central, calme et agréable !
Le 13/02/2022 à 14:47
Sympathie.
Le 02/10/2021 à 22:55
Gâteau délicieux
Le 14/06/2021 à 21:50
Terrasse fraîche en été. Variété de glaces Nestlé.
Le 24/11/2020 à 23:38
Accueillant
Le 22/11/2020 à 18:43
Bon endroit!
Le 24/09/2020 à 17:41
Très bon service et très sympathique !
Le 19/08/2020 à 21:26
Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
Le 20/07/2020 à 23:01
Très bien.
Le 24/02/2020 à 19:03
Bon espace pour prendre une collation et passer du temps avec des amis pour une bonne conversation. Accessible aux fauteuils roulants. Service amical et familier
Le 14/01/2020 à 14:34
Convivial et calme
Le 06/12/2019 à 09:03
je recommande
Le 02/11/2019 à 16:28
Il y a d'excellentes pâtisseries au fromage blanc et aux haricots de Mangualde !
Le 15/10/2019 à 17:43
Espace agréable et service sympathique.
Le 14/09/2019 à 13:57
Bon service
Le 24/08/2019 à 16:41
Café super délicieux 👍👍
Le 24/08/2019 à 11:03
Agréable
Le 12/08/2019 à 17:27
Plutôt sympa, mais il semble y avoir un manque de personnel.
Le 10/07/2019 à 11:16
Bon service et bonnes installations
Le 27/05/2019 à 14:53
je ne recommande pas
Le 18/05/2019 à 12:28
Endroit agréable..
Le 30/04/2019 à 18:42
Bon service et pâtisserie !
Le 09/01/2019 à 14:04
Bon service, bon emplacement, café haut de gamme.
Le 09/01/2019 à 02:04
Bon service, je me suis renversé un café et M. João m'en a proposé un autre je recommande
Le 04/01/2019 à 13:50
Bien
Le 27/12/2018 à 15:55
Service sympathique, endroit agréable.
Le 25/10/2018 à 07:39
Il possède les magnifiques cajadinhas du couvent de Mangualde
Le 06/10/2018 à 11:09
Très bien
Le 11/02/2017 à 21:03
Bon service et endroit calme !
Le 14/11/2015 à 20:45
Excellent service... Excellente gamme de produits
💬 Très bon prix et personnel poli. Buffet avec une grande variété d'options ! Ainsi que du poisson grillé. Le menu comprend boisson, salade, dessert, café ou thé, et le tout pour 7 euros ! Essayez d'y arriver vers midi, sinon vous risquez de rater la salade et de devoir attendre longtemps !
💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.
💬 Le plus petit pub de Porto !!
💬 Restaurant typique de style ancien au Portugal, avec le meilleur prix de la ville. Vous serez accueilli chaleureusement par le personnel, mais préparez-vous à être servi avec des options limitées comme plat principal.
💬 Melhor Café da Região que já bebi, Pessoal simpático, tem mini-mercado Com pouco de tudo & a simpatia da Srª Angelina e Sr. José Maria, Bons tempos quando lá passava Viva Outeiro, São Pedro de France.
💬 Très bon restaurant découvert sur la route. Le cadre est reposant avec une jolie déco et le service adorable. Nous avons pris une brochette pour 2 avec des frites et de la salade et c'était délicieux.
💬
💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.
💬 J'ai passé un excellent séjour à l'Aldeia Turística de Louredo. La maison où nous avons séjourné était très belle et bien meublée. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous disposez de très bonnes installations pour les barbecues.
💬 Je viens des États-Unis. Nous venons ici pour déjeuner avec Felipe et primo, il y a des gens géniaux. Felipe a une cave dans la région de l'Alentejo, nous nous y arrêtons toujours pour rendre visite à leur famille, une personne très bonne et en bonne santé. Je peux dire que Felipe est mon ami, frère d'une autre mère. Il ne comprend peut-être pas cette façon de m’exprimer, mais les Américains oui.