Les avis
Le 26/02/2023 à 15:33
C'est très bien! Les gens jouent aux cartes et sont très sympathiques.
Le 26/08/2022 à 08:37
Café très cosy, gens très sympathiques, on peut jouer quelques cartes en fin d'après-midi.
💬 Je suis un client récent de Jappa, j'ai commandé chez moi 3 fois. Les deux premières fois, tout s'est bien passé. Les sushis sont vraiment savoureux et de beaucoup de qualité. Cependant, le délai de livraison a dépassé le délai annoncé. Cette troisième fois, j'ai contacté Jappa 3 fois, la première fois ils n'ont pas répondu à mon appel. La deuxième fois, ils ont répondu et dès qu'ils ont dit « bon après-midi », ils ont immédiatement raccroché. Et la troisième fois une dame a répondu qui m'a dit bonjour et s'est excusée car il y avait beaucoup de monde et qu'elle me rappellerait... J'attends toujours qu'on me rappelle... Pour un restaurant connu pour faire principalement des plats à emporter et des livraisons, ce service laisse un peu à désirer.
💬 La Torre de Palma est à couper le souffle. Le cadre est parfait pour quelques nuits de repos. Les piscines intérieure et extérieure sont splendides. Les vues sur les vins et les champs sont spectaculaires. Un conseil : vous aimeriez peut-être vérifier dans quelle chambre vous vous enregistrez. Chaque chambre est décorée différemment. Notre chambre était parfaitement décorée. Cependant, tous les styles ne plairont pas à tout le monde. Assurez-vous de faire la dégustation de fûts de vin. C'était tellement intéressant et amusant. Les boissons de bienvenue lors de votre première nuit au sommet de la tour au coucher du soleil sont une délicate attention.
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait du séjour au Portugal! Viande cuite sur la pierre d'une excellente qualité ainsi que des sardines superbes et quantitatives. L'accueil est formidable et la cuisine n'en parlons pas!!! Le vin rouge de la maison est parfait!
💬 Très bien accueilli. Personnels très serviables , prêts à répondre à toutes nos questions. Plats locaux soignés. Une bonne adresse pour le poisson
💬 C’est l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné dans toute l’Europe. C'est propre, confortable et très accueillant. Vous entrez dans un magnifique salon avec un lustre en cristal géant, une cheminée et un bel espace de travail. Carolina nous a fait sentir comme chez nous dès notre arrivée. J'avais besoin d'un endroit pour me reposer et me ressourcer et c'est exactement ce que Ocean House m'a offert. Il est parfaitement situé entre la ville et la plage, donc tout ce dont vous pourriez avoir besoin est à portée de main. J'ai hâte de revenir et de rester encore :)
💬 Une belle journée qui finit sur un Super repas, je recommande le lobster rice 🤤😍, super service. 🤌
💬 Fruits de bonne qualité
💬 L hôtel est agréable et très propre. Les chambres très spacieuse. Mais l accueil laissé à désirer, on n avait la sensation de déranger, pas de bonjour et pas d explication sur la piscine. Nous avons du demander.
💬 Une belle vue, depuis le belvédère devant le Café.
💬 Restaurant familiale,cuisine typique portugaise. On adore et en plus pas cher