📌 R. da Portela 112 4595, 4595 Seroa - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 21:42
Plats faits maison très savoureux. Rapport qualité/prix optimal.
Le 16/04/2022 à 23:33
Un excellent cabillaud préparé (il y a quelques années) par un excellent cuisinier...
Le 08/02/2020 à 19:49
Lieu à considérer, pour des repas rapides et économiques, très bon rapport qualité/prix.
Le 28/01/2020 à 07:21
De passage mais j'ai beaucoup aimé
Le 30/12/2019 à 05:49
Bonne ambiance familiale et accessible.
Le 22/12/2019 à 22:48
Nourriture savoureuse. Service amical.
Le 22/08/2019 à 13:02
O bom bacalhau!!!! Não à dúvidas
Le 27/05/2019 à 16:25
Pour la première fois, je n'ai pas aimé
Le 27/02/2019 à 09:54
Bonne nourriture, bon service, endroit paisible.
Le 19/12/2018 à 04:18
Idéal pour les réunions
Le 10/06/2018 à 10:21
Bon endroit pour manger, très bonne nourriture à un prix très abordable !
Le 05/05/2018 à 13:45
Service excellent...
Le 04/08/2017 à 21:52
Restaurant familiale,cuisine typique portugaise. On adore et en plus pas cher
💬 Il n'y a personne pour répondre. Délais d'attente au comptoir. Il ferme à 22h et à 21h30, ils m'ont contacté pour me dire qu'il fermait à 22h. Il fallait l'expulser des lieux.
💬 Le steak était parfaitement cuit, très tendre et savoureux, et le poulpe était également tendre avec un extérieur délicieusement croustillant. Je suggère ce restaurant à tous ceux qui souhaitent un délicieux repas avec d'excellentes options de plats de fruits de mer et de viande.
💬 Endroit cosy, toujours avec des nouveautés, du bon goût, divin...!! Du manager aux employés, un personnel professionnel et bien disposé. Certainement un endroit où revenir.
💬
💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !
💬 Très bonne pizza au jambon. Ajouter un peu de sauce et c’est merveilleux. On l’a demandé plus cuit. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Ce restaurant est une petite perle trouvé par hasard. L’accueil des serveuses a été très agréable, étant touriste français, l’une d’entre elles n’a pas hésité à rechercher les cuissons des viandes en français sur internet, je la remercie! Les coktails ainsi que les plats étaient très bons, la viande très goûteuse et tout ceci à un prix vraiment imbattable. 39€ a deux avec apéritifs, plats et 1 dessert, qui dit mieux ?
💬 Très bon restaurant choisi avec la note Google de 4,9 ! Ce restaurant mérite cette note. Les plats étaient très bons ainsi que la Sangria. Les tarifs sont en rapport avec la qualité. Nos assiettes étaient vides à la fin du repas ! Dommage que j'habite loin mais si je reviens dans la région je reviendrai avec plaisir.
💬 Très bien, tout correspond à la description, parc magnifique, spa, bon petit déjeuner, chambres cosy avec balcon, les enfants aiment particulièrement la petite ferme. J'attends l'ouverture des thermes et je reviendrai.
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.