Les avis
Le 26/11/2023 à 13:48
Incroyable...
Le 29/08/2021 à 13:39
Très bon service client et personnel très sympathique
💬 Endroit merveilleux, avec un excellent service et une excellente cuisine. Vue magnifique et ambiance absolument merveilleuse.
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 Excellente nourriture, bon prix et gens très sympas 😀
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super
💬 Excellente nourriture et service avec des prix raisonnables
💬 Super !!!!
💬 Très bon repas dans ce restau calme avec les enfants qui avais un bon choix pour leur menu enfant le prix varié de 4,50 à 7€ Les plats sont très bien servi et très rapidement 10 minute après notre arrivée les plat était déjà arrivé , la cuisinière est hyper bien organisé et assure vraiment L’homme au service a était au top aussi
💬 Haut!
💬 Au cours de la visite d'une journée de la ville de Porto, nous avons visité Talha Halal Kebab et Pizza Restaurant-Cafetaria pour le déjeuner, proposant des plats pakistanais et indiens ainsi qu'une cuisine portugaise. Du poulet Jalfrezi et d'autres plats de poulet ont été commandés. Le restaurant n'était pas très spacieux mais les plats servis étaient délicieux.
💬 Qualité exceptionnelle, très bonne cuisine faite maison et personnel très sympathique