Les avis
Le 02/04/2024 à 13:20
Endroit simple et convivial ! Un restaurant familial, avec un service excellent et agile et une cuisine TRÈS savoureuse. Ça vaut le détour.
💬 N'EXISTE PLUS.
💬 C'est l'endroit idéal pour votre arrêt routier si vous avez besoin de faire le plein de votre corps !! A deux minutes de l'autoroute et vous remplit des meilleurs bifana/bitoque.... 👌, tartes, pain, sandwichs trop nombreux pour un prix que personne ne peut battre et résister...
💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!
💬 Visites du 5 au 8 décembre 2023 Alors que j'étais au bout de la rue dans un hôtel en attendant de rentrer à Blighty depuis l'aéroport de Porto, c'était mon café-snack-bar local "aller au" ! Monsieur. José Domingos le propriétaire est un pur délice et légende !! Il connaît chaque client et me connaissait assez bien au moment où je suis revenu une fois de plus pour lui dire au revoir. Zé ou Domingos, comme on l'appelle, prépare les sandwichs et les tapas les plus étonnants, propose un excellent café, des bières locales, du vin et de l'alcool... une fois que vous êtes ici, vous n'avez pas vraiment besoin d'un déjeuner car sa nourriture est plus que suffisante pour vous soutenir. votre appétit. Un joyau d'accueil très spécial d'un café, un propriétaire très sympathique et les habitants reflètent cette atmosphère conviviale. O Nosso Café en anglais signifie "Notre Café" et quel fidèle reflet de son nom. Merci Zé Domingos d'avoir rendu toutes mes visites ici très agréables, spéciales et merveilleuses ! És uma 5 Estrella/5 Stars of a person...
💬 Nous avons écumé le Portugal en quête d expériences gastronomiques. De l’Algarve au Douro, c’est ici que nous avons été le plus épatés. Il faut imaginer un jour pluvieux, sur la route à travers des patelins abandonnés et « TheFork » qui propose un restaurant très bien noté à 45 bornes. Eh bien ça mérite franchement qu on les fasses. Le cadre (l’extérieur ne paye pas de mine) est un peu anachronique dans l’environnement, pour le mieux. Les produits sont simplement mais divinement traités, le poisson est parfaitement assaisonné, la viande à la bonne cuisson et à la bonne température, les accompagnements abondants et expressifs et même le vin de table est bien choisi. Il reste encore quelques jours avant la fin du séjour et déjà nous savons qu il sera difficile de trouver semblable qualité. Faites le détour.
💬 Ce restaurant à Cascais est hors de ce monde ! Je ne pense vraiment pas que les fruits de mer puissent être meilleurs que ça ! Superbe, totalement délicieux et quel excellent service ! Des prix abordables aussi ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Nous sommes venus pour un brunch. Les employés étaient très gentils, la nourriture était incroyable. Fortement recommandé 👍
💬 On ni mange super bien é sais très bien é bon
💬 Super rapport qualité prix surtout sur les burger (bolo de cao le pain traditionnel du coin) par contre la bière du coin c'est de l'eau gazeuse mais je ne suis pas objectif j'habite à côté de la Belgique.