Les avis
💬 Le low cost est une tong qui sert à loger les employés de la pension d'en face.
💬 Quelle absurdité ces critiques, personne n'y a encore passé 1 nuit, ce n'est même pas encore fini !
💬 Bon déjeuner
💬 D'accord
💬 C'est dommage McDonald's... Le pire McDonald's que j'ai vu en Europe. J'ai toujours pensé que McDonald's offrait le plus haut niveau de contrôle de qualité et de service. C'est horrible... Des tables sales et collantes, des déchets partout, le sol était un vrai dépotoir. Les visiteurs nettoient eux-mêmes ce qui reste des précédents, mais il n'y a nulle part où jeter les poubelles..(voir photo) Le temps d'attente est d'environ 20 à 30 minutes, la nourriture est à peine chaude. Cela fait un an et demi que je viens ici, à chaque fois je pensais que c'était aléatoire, mais non, c'est stable. C'est un cauchemar et c'est dommage, je n'aurais jamais pensé que McDonald's puisse tomber aussi bas... Je suis choqué.
💬 très propre. personnel très attentif même en pause. félicitations
💬 Accueil très chaleureux, service excellent et rapide. Mes hommages aux cuisinières, car, elles ont des mains de fée.. Cuisine d'excellence.. Le garçon qui nous a conseillé dans le choix des vins, mérite nos éloges, car, il nous a trouvé un blanc bi-caste (verdelho+arinto), qui nous a fait frémir les papilles tout le long du repas ;Merci encore M. David. Un Grand Merci à Mme Regina, pour son dévouement, et les petits soins employés à notre égard. Nous avons passé un moment inoubliable na Tasca do Reguengos. Et nous avons fait la promesse de revenir avec des Amis. Au revoir. OPawel +Eliane Mas.
💬 Nelson est un hôte formidable plein d'amour et de passion pour la région et pour ses invités. La maison est en très bon état, la chambre était immense ainsi que la salle de bain. Les deux étaient nettoyés tous les jours. L'endroit est très calme et la place de parking est gratuite Nous avons passé un très bon moment ici. Si vous n'aimez pas les hôtels mais les petits endroits avec une ambiance chaleureuse et conviviale, c'est l'endroit parfait en Algarve😊
💬 Haut
💬 Très propre mais malheureusement nous étions au rdc nous entendions les voitures passer et les gens rentrer Dommage que ce soit mal isolé