Les avis
Le 14/05/2022 à 21:41
Un bon café pour sortir, lire et regarder les informations.
Le 07/12/2021 à 22:01
Peu de choix mais très propre et bon service
Le 30/04/2021 à 13:25
Des gens sympas, un excellent expresso.
💬 Nourriture de mauvaise qualité, fade et sèche, petite portion. Les employés ne se soucient pas de leur travail, vous ignorent et vous laissent attendre pour commander. Allez ailleurs.
💬 Endroit charmant à Guarda. Nourriture sans fioritures, vin maison parfait et bon service. Nous avons mangé du riz avec des fruits de mer et de la viande grillée. Nous avons eu de la soupe à la maison et tout était bon. Cela, plus le vin et l'eau, coûtait moins de 30 €. Hautement recommandé
💬 Des gens vraiment sympas qui travaillent ici, Parle peu anglais Seulement 10,7 euros pour une pizza hawaïenne
💬 Ce petit restaurant mérite d’être mentionné. Madame est aux fourneaux, Monsieur au service et le moins que l’on puisse dire c’est que le duo est gagnant. Une cuisine qui met totalement le produit en valeur ajoutée à un contact chaleureux. Nous avons choisis les lapas et le poisson du jour, accompagnés par un Terras de lava blanc, et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble nous a vraiment séduits à tel point que nous avons réservé pour le surlendemain. Nous y avons rencontré une cuisine authentiquement locale que nous ne pouvons que chaudement recommander.
💬 J'ai eu les tacos au poisson, ma femme le plateau végétarien (elle n'est pas végétarienne, d'ailleurs), nous étions tous les deux très satisfaits de nos sélections ! Les boissons du happy hour coûtaient 5 €, mais ce n'était pas les meilleures margaritas que nous ayons eues. Le service était un peu banal, mais en toute honnêteté, notre serveuse avait un très grand groupe à une autre table en même temps. Nous reviendrons, certainement pour le taco mardi !
💬
💬 Un excellent restaurant. Plats très très bons pour en moyenne un budget de 30€ par personne incluant un cocktail, un plat et un dessert. Vraiment du haut de gamme. Petit bémol au niveau de l'attente entre la prise de commande et l'arrivée des plats. Nous somme arrivé à 20h45 pour terminer notre repas à 23h. Mais nous n'en tenons pas rigueur et nous mettons quand même 5*
💬 Repas excellent mais service à revoir. « Bonjour » « merci » sont à apprendre aux serveurs … un peu de savoir vivre ne serait pas à négliger. Quand à la cuisine, c’est excellent et comme nous aimons au Portugal. Les cuisinières sont charmantes et elles au moins disent bonjour avec le sourire.
💬 Toujours excellent
💬 Super pizza je vous le recommande