📌 R. Castelo 41, - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 23:19
De superbes grillades à un prix abordable. Service rapide et super sympa👍
Le 07/10/2022 à 14:58
Je ne pouvais pas choisir de manger quoi que ce soit parce que tout a l'air horrible, mais qui sait, peut-être que c'est délicieux, si tu veux vraiment manger, tu peux choisir quelque chose
Le 08/09/2022 à 20:37
Un doublé qui vous fera pleurer encore !
Le 29/08/2022 à 20:25
Espace agréable et accueillant.
Le 27/07/2022 à 17:09
L'environnement parfait pour être en famille en dégustant de belles collations, ou même entre amis en regardant un match de football, un espace dédié et bien défini pour les deux situations. Excellente terrasse pour admirer le coucher de soleil tout près de la rivière Vouga ! Service personnalisé, gens sympathiques et toujours soucieux du bien-être du client. Je vous conseille!
Le 17/07/2022 à 10:36
Toujours excellent
Le 06/11/2021 à 15:24
Café-Restaurant familial 👌💪 . Malte locale très sympathique. Rien de plus à ajouter
Le 22/10/2021 à 05:55
Montrer
Le 31/08/2021 à 17:17
Un lieu privilégié, excellent lieu de rassemblement
Le 25/08/2021 à 16:29
❤️
Le 16/05/2021 à 14:25
5 étoiles
Le 23/10/2020 à 12:50
Excellentes collations et excellent poulet barbecue 👍
Le 10/10/2020 à 18:04
Haut! espace confortable et excellentes collations!
Le 22/09/2020 à 16:06
Très agréable
Le 10/08/2020 à 11:33
Très bonne prestation
Le 30/11/2019 à 20:05
Très bien. Service excellent
Le 10/08/2019 à 19:35
Excellent poulet barbecue, excellentes collations, service 5 étoiles !!!
Le 12/06/2019 à 13:53
Haut
Le 02/03/2019 à 05:39
Goûter 5* et convivialité. Espace chaleureux et confortable pour grignoter, socialiser et profiter du football.
Le 21/12/2018 à 17:02
Comme
Le 17/12/2018 à 07:55
Bonne ambiance, nourriture bien préparée
Le 24/10/2018 à 19:25
Service spectaculaire
Le 09/08/2018 à 18:23
Très bien, je le recommande.
Le 22/04/2018 à 09:36
Une ambiance accueillante, avec de la bonne feijoada et des snacks...le meilleur poulet de la région
Le 13/04/2018 à 14:03
Excellente feijoada aux fruits de mer, excellentes collations
Le 16/02/2018 à 10:43
je recommande
💬 Bon pour déjeuner, belle vue sur la rivière et grande salle.
💬 Le Residencial Ubiao est un merveilleux vieil hôtel en plein cœur de Tomar. C'est proche de tout mais aussi au calme. Il a été construit il y a 200 ans en utilisant des matériaux solides faits pour durer. Notre chambre était très propre et blanche avec une fenêtre donnant sur l'allée principale - donc pas de voitures qui passent. Les sols étaient des planches de bois d'origine - très jolies et très calmes. La réception était au deuxième étage et ils étaient heureux de nous donner des recommandations et de s'assurer que tout allait bien. La salle commune était grande avec de hauts plafonds. Il y avait la climatisation mais nous n'en avons jamais eu besoin car les murs étaient épais et tout le bâtiment était frais, même en avril. Nous commençons notre promenade Camino ici à Tomar et cet hôtel est spécial.
💬 Très bon endroit mais temps d'attente un peu long
💬 Nous voulions retrouver le goût de la cuisine de notre enfance, ce fut fait, le repas était excellent. La "Chanfana de chèvre" était délicieuse, le patron très sympa, nous a proposer plusieurs fois de nous resservir. Le digestif offert. Un bon rapport qualité prix.
💬 Personnel sympathique
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons passé une semaine ici ! M. Ricardo, MERCI pour tout : pour l'hospitalité, la convivialité, la conversation services et locaux d'habitation. Merci Nature, tu as été fantastique et toujours présente du lever au lever de la lune. Merci d'avoir accompagné cette famille. Cependant, votre vie a été facilitée, grâce à votre maison et à la nature. Nous l'avons adoré et le recommanderons vivement à nos amis et nous y retournerons certainement. Sans vouloir me répéter... MERCI !!!! Susana, João, Joana et Pedro
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et cela a été une très bonne surprise . Nous avons mangé d'excellents tapas. Le patron était charmant et j'ai même découvert un groupe de rock espagnol grâce à la musique diffusée. Je recommande notamment la seiche grillée, les aubergines au miel et le pain à la tomate et au jambon. De vraies tueries.
💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.
💬 Très bonne viande on mange très bien et le patron est vraiment sympa !
💬 Les menus du déjeuner sont bons et ont des prix spectaculaires !!