📌 N2 44, Ameixial - Portugal
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:24
Nous avons passé un délicieux repas simple composé de poulet et de frites avec de la salade, du vin et du café. Grande valeur.
Le 02/02/2024 à 19:01
Toujours un bon accueil Bonne nourriture simple à bon prix.
Le 23/12/2023 à 11:25
Très bien je reviens tous les années
Le 18/12/2023 à 18:55
Bien
Le 17/11/2023 à 20:07
Très bons et généreux plats traditionnels de côtes levées et de poulet
Le 23/10/2023 à 12:52
J'adore tellement ce café, la nourriture fantastique, le personnel sympathique, entreprise familiale🥰 J'adore Maria Antonio et sa famille, ils font un effort supplémentaire pour s'assurer que vous en profitiez. le tout à un prix avantageux. excellent rapport qualité/prix 🥳 Je dois rendre visite à Maria chaque fois que je suis ici. ❤️xx
Le 11/09/2023 à 17:44
Très bon
Le 11/08/2023 à 16:41
Il y a deux parties distinctes du pays, le nord et le sud. Quand j'ai participé au 2ème championnat national, je suis allé dans ce café avec mon vélo pour acheter de l'eau... les propriétaires étaient assis en train de déjeuner et sont restés là jusqu'à ce que je tourne le dos et que je continue mon voyage sans eau...
Le 02/08/2023 à 12:11
Tout était bon sauf la francesinha C'était terrible.
Le 23/06/2023 à 19:27
C'est un bar tellement mignon, ils sont très sympathiques, tous locaux. La nourriture avait l'air délicieuse mais je n'y ai pas mangé. Je viens de prendre quelques bières en regardant le monde passer et si bon marché. C'est bien de soutenir les locaux lorsqu'ils mettent une Aire gratuite avec électricité. Thankq a adoré nos 2 jours là-bas dans votre village. Merci.
Le 11/04/2023 à 06:22
Restaurant campagnard portugais.
Le 07/04/2023 à 16:19
Si vous voulez visiter un vrai bar de ville avec ses agriculteurs jouant aux cartes et buvant des bières. Mangez également de la nourriture locale. Je me suis arrêté au parking de la caravane et j'y ai passé une nuit. Je me suis senti vraiment bien accueilli. Jolie ville. A des sentiers de randonnée. Je tiens à remercier le conseil de m'avoir donné la chance de connaître cette ville.
Le 07/02/2023 à 18:03
Authentique et savoureux
Le 22/01/2023 à 15:58
De la vraie cuisine portugaise... mon préféré... super sympa... j'attends avec impatience le retour de la terrasse... recommandé !!
Le 01/03/2022 à 06:30
Bonnes ponceuses à jambon
Le 30/11/2021 à 19:36
C'est la meilleure chose à manger, les côtes levées du vendredi...
Le 29/09/2021 à 14:42
Super
Le 22/08/2021 à 10:21
Fantastique, si vous voulez manger des plats faits maison comme à la maison. Profitez-en 🙏🙏
Le 01/07/2021 à 08:41
Accueil 👍👍👍👍. Repas 👍👍👍👍. Sourire👍👍👍👍. Obrigada, nous reviendrons avec plaisir surtout que ville agréable. Très bon accueil, au Posto de Turismo et, un Très beau sourire de ' l' employée. Obrigada, à Toutes et, à Tous.
Le 12/06/2021 à 20:43
Lieu d'arrêt obligatoire
Le 10/05/2021 à 06:20
Super endroit pour un repas typique. De l'entrée au plat principal. On dirait « la nourriture de grand-mère »
Le 06/04/2021 à 21:05
Très bonne cuisine maison !
Le 11/10/2020 à 13:57
La nourriture de grand-mère, très délicieuse. Prestation 5*
Le 06/09/2020 à 11:48
Très bien... de bonnes personnes !
Le 03/08/2020 à 05:24
Excellent sandwich au jambon, service sympathique
Le 18/07/2020 à 21:32
Très bien. Repas uniquement sur commande.
Le 28/06/2020 à 12:41
Un des meilleurs sandwichs au jambon que j'ai jamais mangé !
Le 22/10/2019 à 20:43
Simple mais délicieux ! Annonce. Maria est une super femme ! Contrôlez tout... Bien ! La tarte à l'orange maison, divine ! Merci!
Le 24/07/2019 à 15:46
Excellente cuisine campagnarde et bon marché.
Le 12/05/2019 à 18:15
Endroit rustique.
Le 12/05/2019 à 09:36
Étape obligatoire pour manger chez Maria Antonia . Tout y est gentillesse et super repas.
Le 25/02/2019 à 22:15
Maria Joseph Alice vous accueillent et répondent au mieux à vos attentes malgré la (barrière) de la langue.
Le 29/01/2019 à 18:51
Nourriture délicieuse et propriétaires très sympathiques 💕💕
Le 17/01/2019 à 10:40
Accueil familial
💬 Un peut d'attente car beaucoup de monde par contre très très Bon un délicieux repas 😜😋
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Personnel très agréable. Excellent. Prix très sympa pour le repas complet 8.50€/ soupe, plat, dessert, boisson et café.
💬 Cinq étoiles, ce n'est clairement pas suffisant pour la Francesinha ! Un endroit à visiter assurément ! Excellente nourriture pour un très bon prix juste à côté de la plage et du casino ! Merci patron <3
💬 Au détour de notre balade à Alte nous avons déjeuné un repas en toute simplicité mais de très bonne qualité Le serveur très sympa et parle le français et anglais
💬 Nourriture géniale. Genre, vraiment très bien !! Le service est un peu lent, mais tellement sympathique que vous ne vous en soucierez même pas :) Il y a aussi un très joli patio extérieur, parfait pour les repas d'été. J'y retournerai certainement. (les portions sont énormes ! 1 suffit presque toujours pour 2 pers)
💬 Tous les pains et le déjeuner sont servis froids. Ils ont considérablement réduit la taille des gobelets et les serviettes sont comme une feuille de plastique. Endroit chic mais service et produits super low cost, très mauvais. Il n'y a qu'un croissant sucré et collant auquel on m'a expliqué qu'au Portugal c'est le seul croissant 😄 au salé que je ne pouvais trouver qu'en France 😄. Cela signifie qu'ils ont également remplacé leurs employés par des employés à bas prix.
💬 Repas plutôt mitigée pour notre part. Une salle climatisé à 16 degrés et ouverte des deux côtés. Un repas alléchant mais assez déséquilibré en assaisonnement (sauce piquante un peu trop présente masquant la finesse du poisson) Verre de vin plutôt généreux en quantité :) Rapport qualité/prix un peu élevé.
💬 Personnel très agréable.
💬 Mon café local Aimer
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.