📌 Av. Viscondessa de Taveiro, 3520-147 Santar - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:20
Bon courage. Personnel sympathique.
Le 08/10/2022 à 21:41
Très bon prix Très bonne qualité Allez l'essayer
Le 30/05/2021 à 11:55
La nourriture n'était pas bonne. Fraude. Le prix est à la tête du client.
Le 01/08/2020 à 14:11
Épinglez la bonne nourriture et le excellent service
Le 21/05/2020 à 15:26
Très bonne cuisine...très professionnelle...endroit familial...et très hygiénique...avec toutes les protections de la santé publique....
Le 01/03/2020 à 19:55
Bonne nourriture! Bon service.
Le 16/02/2020 à 14:51
La meilleure chanfana de veau du monde
Le 18/07/2019 à 09:57
Cuisine traditionnelle, très bien préparée. Je recommande.
Le 23/06/2019 à 19:08
N.-B. Bonne nourriture! Plats typiquement portugais et prix agréables.
Le 13/05/2019 à 13:12
Excellente préparation des plats et rapport qualité prix.
Le 16/04/2019 à 22:41
Extérieur *** Intérieur ** Sympathie ** Regarder des vidéos sur son portable alors qu'il y a des clients, ce n'est pas très normal... :S
Le 06/03/2019 à 11:12
Très bonne cuisine maison et très économique.
Le 20/01/2019 à 15:09
Très bien.
Le 10/12/2018 à 17:28
Nourriture raisonnable, atmosphère égale
Le 16/08/2018 à 11:54
Bien
Le 12/08/2018 à 12:56
Repas économique pour 2 personnes, nourriture très savoureuse, endroit où revenir
Le 15/12/2017 à 13:20
Gentil
Le 12/12/2016 à 14:34
Service accéléré. Bon veau et très bon vin de la maison.
💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 très bon restaurant avec un prix très abordable. Je conseille pour les gros mangeur!
💬 Ce fut une très bonne expérience, le logement est vraiment cosy. Le chauffage fonctionne très bien, cuisine équipée avec absolument tout ce dont vous avez besoin. Très bonne salle de bain et douche, chambre spacieuse, placards complets avec lumière, cintres, trousse de premiers secours, il y a de tout... super wifi et parking gratuit à proximité, dans le même centre. Miguel qui nous a soignés nous a donné un 10. Pour lui donner un inconvénient, il n'a pas de bidet et ils ne viennent pas le nettoyer (nous sommes restés 3 nuits) mais je le répéterais sans hésiter. Nous avons effectué le paiement et nous sommes enregistrés en ligne sans problème.
💬 Très jolie et des supers prestations
💬 Ce restaurant est une petite perle trouvé par hasard. L’accueil des serveuses a été très agréable, étant touriste français, l’une d’entre elles n’a pas hésité à rechercher les cuissons des viandes en français sur internet, je la remercie! Les coktails ainsi que les plats étaient très bons, la viande très goûteuse et tout ceci à un prix vraiment imbattable. 39€ a deux avec apéritifs, plats et 1 dessert, qui dit mieux ?
💬
💬 Nous sommes restés 5 jours chez Stacey et Luc, ce fut un excellent séjour à tout point de vue. Chambre confortable et climatisée, petit déjeuner complet et copieux, parking à disposition à côté des chambres et piscine très agréable. Nous reviendrons, nous recommandons, et recommanderons à nos proches.
💬 Un très bon moment dans ce restaurant ! Un peu de difficultés au début mais une fois installé tout s'est très bien passé, un serveur au top qui a pris le temps de nous comprendre et que nous nous puissions le comprendre, il a été très attentif et encore plus avec les les enfants (merci beaucoup à ce serveur, Sacha si je ne me trompe pas) les plats étaient vraiment très bon, le service très correct et un rapport qualité prix convenable (4 boissons, 2 entrées et 4 plats pour 61.20€) Je recommande l'établissement.
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.