Les avis
💬 Plat du jour très bon et complet par contre venez de bonne heure pour manger car le restaurant est vite rempli
💬 Des artistes de fado fantastiques, une excellente cuisine portugaise et un service amical
💬 Restaurante super familiar, pessoal super simpático e atencioso, ambiente super descontraido, boa decoração e, comida super boa, bem temperada e de boa qualidade e quantidade, preços super acessiveis, isto sim, é uma tasca. Irei voltar muitas mais vezes certamente. Obrigado pelo o vosso acolhimento.
💬 Petit restaurant familial à la cuisine simple et généreuse avec en prime, de délicieuses frites maison. Accueil charmant et attentionné. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe. Le fils nous a servi avec gentilesse, la cuisinière (la maman) est venue nous saluer, une petite adresse comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement !!
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Bonjour ..nous faisons un détour de 100 km pour venir la bonne viande Angus dans votre restaurant..nous sommes en camping-car..L'autre fois nous avions pas réservé .Mais nous venons le 8 février..Pourriez vous me dire s'il faut réserver pour 12h30 ou 13 h...bien à vous
💬 Le cochon de lait rôti est excellent.
💬 Excellent restaurant de campagne avec produits de la ferme. Toute une famille à l'œuvre, des champs jusqu'à la table... Miam-miam.
💬 Spécial tourist personnel agréable comme une porte de prison très petites dose et plus cher que toutes les autres churasqueira (resto grillades)
💬 Bon petit restau pour casser ka croûte rapidement, bonne cuisine familiale, personnel très aimable et courtois.