Les avis
💬 Superbe restaurant à la décoration soignée. Personnel très sympathique et aux petits soins. Nous avons pris des tempuras crevettes et un assortiment de 30 sushis, nous nous sommes régalés.
💬 La viande n'est pas au top hyper grasse et dur pire que du chewing-gum, je vous conseille vivement de ne prendre que le buffet ou alors le rodizio le +++ cher pour avoir la quantité de viande
💬 Trop bien
💬 Un incontournable. Le meilleur turbot que j'ai jamais goûté (30€ 2 pax.) L'ambiance est super détendue. Le prix est très raisonnable et la nourriture est absolument excellente. Restaurant de style portugais très classique, abordable et où les locaux aiment se détendre. Une recommandation : arriver tôt, car l'endroit a tendance à être bondé.
💬 Superbe endroit, familial, calme, tranquille
💬 Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville
💬 Super endroit, belle maison avec une belle cour et une fabuleuse piscine, l'hôte, Miguel, est très gentil et sympathique. Tout est Top 5 étoiles
💬 Très bien, c'est recommandé, nous avons tout aimé, seul la gentillesse et le professionnalisme de Dona Orlanda parlent pour tout, la paix, le chant des oiseaux, le bruit des grillons et des grenouilles la nuit, le bruit des hochets du bétail quand ils vont au pâturage à l'aube, quelque chose d'extraordinaire que l'on n'entend que loin de la ville. Nos remerciements. António Pereira et Ana Paula Pereira Almada
💬