📌 R. Eng. Frederico Ulrich 3009, 4470-605 Gemunde - Portugal
💬 122 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 23:21
Trop bien
Le 27/06/2022 à 12:53
Service efficace et amabilité de tout le monde au service, mais peut-être ai-je fait un mauvais choix, la francesinha était accompagnée de pommes de terre trop frites et trempées dans la sauce. La seule chose que j'ai remarquée concernant le service : ils auraient dû vous demander si vous vouliez des frites et si oui, séparément ou dans la même assiette que la francesinha.
Le 22/12/2021 à 13:37
Excellente cuisine au goût fait maison. Bonne variété et qualité. Très bon prix et quantité. Des améliorations à apporter concernant le temps de service après le repas principal, j'ai attendu longtemps le dessert. Expérience à répéter sans aucun doute.
Le 19/12/2021 à 12:50
J'ai déjà déjeuné avec ma femme Service très bon et rapide
Le 05/11/2021 à 16:34
C'est un goût décent à un prix bon marché.
Le 23/09/2021 à 18:02
Je le recommande, excellent service, grande qualité dans les relations
Le 11/07/2021 à 00:23
Incroyable
Le 05/02/2020 à 22:00
Beaucoup de sympathie
Le 01/10/2019 à 23:28
Bonne nourriture et bon service
Le 04/08/2019 à 20:59
Bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 16:45
Très bien!
Le 28/06/2019 à 19:32
Bonne nourriture, service sympathique et plats abordables
Le 21/05/2019 à 10:06
Bonne nourriture
Le 17/05/2019 à 21:18
Bonne nourriture et très bons prix. Une bonne option pour les travailleurs de la région.
Le 15/03/2019 à 12:51
Très bon service et prix très sympathique.
Le 05/01/2019 à 10:19
J'y ai déjeuné pour la première fois. J'ai aimé la nourriture et le service. Idéal pour le déjeuner lorsque vous êtes dans cette zone pour le travail. je vous conseille
Le 02/11/2018 à 20:11
Très bien...
Le 14/10/2018 à 12:02
Bon et pas cher, un vendredi français
Le 05/09/2018 à 09:33
Bon équilibre entre prix et qualité, bien servi.
Le 30/07/2018 à 12:42
Plats faits maison et très délicieux. Je recommande.
Le 27/06/2018 à 19:47
je vous conseille
Le 11/06/2018 à 14:16
Plat du jour économique et bien servi.
Le 25/05/2018 à 20:39
Il a un rapport qualité/prix de HAUT NIVEAU. 👌👌👌👌👌. Avec la direction d'un grand BOSS.
Le 12/03/2018 à 17:58
Des plats faits maison à des prix abordables. Haut
Le 11/03/2018 à 11:43
Environnement fermé
💬 Menu du mardi au vendredi à midi à 10e50 comprenant pain, olives, soupe maison, plat, boisson et café, 12e avec le dessert, on n'est jamais déçu, ils apportent leur touche personnelle aux recettes traditionnelles et c'est vraiment délicieux, arrivez tôt ou réservez car ils ont beaucoup de monde .
💬 J'y ai déjeuné bien mérité et commandé le plat du jour (filets de poisson panés avec frites et salade). Tout était ok et savoureux et le prix était tout à fait correct. Recommandé.
💬 J'adore ceux que vous faites continuer ainsi Personnel au top 👍 Toujours aussi agréable et accueillant
💬
💬 Très bon endroit pour passer une ou plusieurs nuits.
💬 Haut
💬 Nous sommes toujours là à chaque fois que nous venons à Aveiro. C'est notre restaurant préféré ici. Surtout leur paella. C'est si bon. Le service et l'environnement sont également bons. Satisfait.
💬 Ce fut une délicieuse surprise dans le petit village de pêcheurs de Camara de Lobos. La nourriture était très savoureuse et le service était de premier ordre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis à la recherche de la meilleure Francesinha de l'île, alors je l'ai essayée ici. C'est très bien et il fait partie de mon top deux jusqu'à présent. Je recommande cet endroit pour dîner dans ce village. Nous serons de retour.
💬 Délicieux restaurant typique Alentejano. Personnel très gentil. A faire!
💬