📌 Av. Jorge Reis 1978, 1978 Outiz - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 00:01
Haut
Le 18/08/2023 à 21:25
Meh
Le 09/08/2023 à 13:39
J'ai mangé la pizza, je ne l'ai pas aimé, en termes de service, très bien, nous avons mangé des gâteaux, je ne l'ai pas aimé et nous sommes des appréciateurs de la pâtisserie, fin c'est, qu'est-ce que c'est !!!!
Le 07/08/2023 à 11:58
Efficacité d'accueil conviviale
Le 02/06/2023 à 08:31
Bonjour lors de mon passage et profiter de la crème est ma préférence, en plus du service très apprécié, à bientôt
Le 05/04/2023 à 20:50
Très propre et accueillant
Le 17/03/2023 à 00:09
Bonne pâtisserie
Le 28/10/2022 à 09:21
Super endroit pour prendre une collation. Il y a une pâtisserie haut de gamme.
Le 18/09/2022 à 22:16
Excellente qualité de service. Personnel sympathique
Le 19/05/2022 à 19:14
Excellent service très sympathique. je recommande
Le 01/05/2022 à 23:50
J'aime tout
Le 01/05/2022 à 10:10
Très bon excellent service produits de bonne qualité
Le 20/11/2021 à 19:32
Très amical
Le 27/10/2021 à 19:33
Très bien
Le 22/10/2021 à 06:39
Café délicieux et pâtisseries de haute qualité.
Le 10/09/2021 à 15:49
Super boulangerie. 💖😊
Le 20/06/2021 à 12:31
Produits de qualité, prix moyens, les paiements par carte ne sont pas acceptés pour les achats de faible valeur.
Le 01/06/2021 à 10:25
Top tous très bons en pâtisserie
Le 18/03/2021 à 16:00
je recommande
Le 20/01/2021 à 15:51
J'adore
Le 07/11/2020 à 21:43
Beaucoup de variété de pâtisseries, un espace sympa, je le recommande
Le 10/10/2020 à 11:48
Très joli et bon service
Le 11/06/2020 à 18:09
Très bien...👌👍
Le 09/02/2020 à 14:00
Très beaux gâteaux d'anniversaire
Le 23/12/2019 à 12:30
Bon service
Le 09/12/2019 à 15:06
Du pain délicieux....
Le 25/08/2019 à 14:13
Je n'aime pas la dame au comptoir
Le 23/08/2019 à 23:36
très bonnes pizzas....
Le 10/02/2019 à 12:17
Confortable!
Le 11/01/2019 à 12:14
Bons produits, excellent service
Le 28/12/2018 à 20:58
Bonbons régionaux
Le 28/12/2018 à 15:41
Bonne qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 14/12/2018 à 21:38
Confortable et harmonieux.
Le 08/10/2018 à 09:29
J'aime beaucoup le service, le petit déjeuner, le pain que je reçois, bref tout !
Le 09/09/2018 à 13:57
Je reçois un très bon service et j’aime vraiment les choses là-bas.
Le 01/09/2018 à 07:47
Endroit très accueillant et crêpes savoureuses.
Le 23/08/2018 à 07:36
Bon service et qualité des produits
Le 15/08/2018 à 13:33
TRÈS BONNE qualité et prix...
Le 01/08/2018 à 14:59
Merveilleux.
Le 01/07/2018 à 16:06
Service haut de gamme
Le 28/05/2018 à 07:11
Bonne pâtisserie, ça vaut le coup !
Le 03/05/2018 à 06:18
Bon service avec un personnel très professionnel. Félicitations pour la maison
Le 22/03/2018 à 12:29
Service de haute qualité et efficace.
Le 18/03/2018 à 09:59
Café décent avec du bon pain de notre propre boulangerie. En ce qui concerne le service, cela dépend vraiment du jour. Le paiement s'effectue principalement en espèces, bien que les paiements par carte et MBWay soient possibles. Les places de stationnement sont relativement rares le week-end.
Le 12/02/2018 à 15:21
Des choses bon marché
Le 07/01/2018 à 18:12
Je recommande de visiter. Excellent service et beaucoup de bons gâteaux
Le 06/01/2018 à 14:46
Des prestations très appréciées
Le 16/10/2017 à 07:50
L'endroit idéal pour faire une pause et se détendre.
Le 04/09/2017 à 15:18
Magnifique qualité. Bon service Bon emplacement et excellent parking
Le 02/03/2017 à 13:45
Très bonne prestation
Le 28/02/2017 à 20:17
Bon travail
Le 08/02/2017 à 09:19
Mauvais service et prix au-dessus de la moyenne.
💬 Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.
💬 Remarquable authenticité mêlée à un modernisme simple mais place. La cuisine est au tant savoureuse que les parts sont genereuse. Merci
💬 Excellent service, lieu avec beaucoup de potentiel, j'ai adoré la déco et l'ambiance. La cuisine est faite avec des produits de qualité mais la saveur m'a laissé comme s'il manquait quelque chose, j'ai commandé le burger à 9 €, une petite tranche de tomate pour un burger comme ça. Et la sauce au cheddar ne semblait pas faite maison. Je n'ai pas aimé la sauce. Le pain est gros et semble être fait maison. Cependant, je préférerais qu'il soit grillé pour qu'il ne s'effondre pas trop. Le dessert est bon.
💬 Très bon , très acceuillant avec le sourire et la bonne humeur très à l écoute du client les prix sont très correct pour 4 personnes Ne pas esitez à venir vous ne le regretterez pas 😊👍
💬 Une fois, j'ai vu le propriétaire/gérant maltraiter un autre client pour un simple doute sur une promotion. Expérience horrible. Je n'y suis plus jamais retourné (depuis 10 ans maintenant)
💬
💬 Au bord des dunes, agréable restaurant en simplicité et super bon! Bel accueil, poisson frais (dorade, maigre et petits légumes), bon vin typique, l endroit idéal pour une pause à vélo et avant la sieste sur la plage…
💬 Je ne suis pas qualifié pour dire à quel point cette nourriture était traditionnellement portugaise - mais je l'ai vraiment appréciée. Texture, saveurs, présentation. Je serais heureux de dîner ici à nouveau.
💬 Situé non loin du centre ville, le logement permet de se rendre à pieds dans Guimares. Il y a un vaste parking gratuit pour les clients. Ce qui est très appréciable vu la difficulté du stationnement en ville. Les chambres sont très bien décorées spacieuses, très propres. Le seul point négatif que je pourrais émettre est que le sol est en parquet et le fait de se déplacer produits des craquements qui peuvent être dérangeant pour les résidents, mais c'est un détail. Un petit restaurant est lié au logement et se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment. Il présente un cadre très agréable , également un parking réservé à la clientèle. Des produits frais. Les plats choisis le jour de mon passage était délicieux et copieux. Le personnel est très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à venir déguster de bons petits plats. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Une excellente adresse, très bien mangé, bien servi. Je recommande.