Les avis
Le 05/04/2024 à 23:08
Bien-être convivial, familier et agréable.
Le 23/08/2023 à 07:33
ENVIRONNEMENT BEL, BON SERVICE, MON VOYAGE A ÉTÉ BREF CAR NOUS TRAVAILLONS ET NOUS ALLONS JUSTE SE RAFRAÎCHIR ET MANGER QUELQUE CHOSE.
Le 16/08/2023 à 01:18
J'ai adoré l'employé, c'est un chat
Le 27/03/2023 à 21:34
Il y a le meilleur Bacalhau a Brás que j'ai jamais mangé !
Le 18/11/2022 à 17:39
Super endroit pour de la bonne nourriture et un vinho Verde épique.
Le 08/02/2022 à 19:46
Je le recommande, bien conseillé, et avec de la qualité, prix abordable, bonne chance à ceux qui y travaillent, bisous.
💬 Café de quartier, ambiance bal. j'aime y aller
💬 On est arrivé à 4 pour manger . On nous a installé rapidement dans une petite salle et pris nous commandes assez vite , mais après... 1 heure après, nous plats sont arrivés !!! La salade de poulet commandé par épouse était juste pourrie sentait et avait goût de pourri !!! Elle était impropre à la consommation !!! Les autres plats malgré une qualité pas géniale , et pas grand chose en quantité comment c'est possible de nous jours ?!!? Personnel pas sympas , qui fait comme si ces clients en attente n'existait pas sans aucune explication. Même pour réglé au comptoir on nous passé devant en faisant semblant ne pas nous voir. Comment ce genre d'endroit peu encore existait ! À fuire vraiment ☹️😡☹️😡😡😡😡
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Très bel endroit où séjourner, si vous voulez vous inspirer de l'atmosphère rurale du Portugal. En même temps, ce n'est pas loin de Lisbonne. Je recommanderais de passer ici quelques jours.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant durant notre séjour à PORTO. Le patron est super sympas et chaleureux. Le serveur, josé est aux petits soins, très réactif et très gentil . Nos garçons l'ont adoré... La décoration du restaurant est magnifique et la nourriture est succulente ! Merci, très beau souvenir !
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 En parlant avec la serveuse nous avons appris que le propriétaire avait changé. Mais quel bonheur ce repas dans ce petit restaurant caché dans une petite rue. Les cocktails sont top, du jus d’ananas fraîchement extrait devant le client pour une piña colada ! Un repas délicieux et un service au top que demander de plus ?
💬 Viande horrible. La pire expérience de tout le Portugal. Du bœuf à croquer. La limonade était extrêmement aigre et aqueuse. Ne faites pas attention aux longues files d'attente : les gens viennent ici pour de grosses portions et des prix 1 à 2 euros inférieurs à ceux des concurrents. Apparemment, la plupart des gens ne se soucient pas de la qualité.
💬 Meilleur burger authentique de cette ville. Viande brésilienne fraîche et juteuse avec une bonne combinaison de pain et de sauces. Je ne peux pas manquer les froissés avec une sauce au fromage chaud. Le meilleur choix serait un brownie avec de la glace.
💬 Super ! Délicieux Bacalhau na Brasa (½. Posta) servi avec pommes de terre et chou. Bouillon aromatique ENSOPADO DE BORREGO à l'agneau super tendre. Personnel formidable et sympathique.