📌 R. da Arroteia 84, 4200-091 Porto - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:52
Très très bon accueil dans cette cantine traditionnelle par D. Emilia e Sr. Carlos. N’hésitez pas à pousser la porte qui cache beaucoup de générosité. Très bon prix pour des plats typiques du Nord du Portugal.
Le 22/10/2023 à 12:56
Il n'y a qu'un seul mot excellent
Le 20/10/2023 à 17:27
Merveilleux...,😆
Le 03/05/2023 à 18:43
Très bon et économique.
Le 27/09/2022 à 17:09
Excellente cuisine portugaise faite maison. Tout ce que nous avons essayé était tellement délicieux. Service parfait avec un prix raisonnable et bon.
Le 14/06/2022 à 08:21
Tout est très délicieux, pas cher et 10% d'attention !
Le 04/04/2022 à 14:23
Très bonne nourriture et traitement abondant et très bon prix
Le 01/02/2022 à 13:54
Bon café, avec un excellent service, bien éclairé, propre et confortable. Le repas est très copieux et abordable, quant au goût je lui donne un 4, cela ne m'a pas vraiment plu. Cependant, je le recommande à tout le monde.
Le 28/12/2021 à 17:09
Le Portugal selon moi la cuisine De maman bon tout simplement à refaire ..
Le 20/08/2021 à 14:50
Excellente cuisine maison et excellent service !!!
Le 28/07/2021 à 09:26
Très bonne cuisine maison ambiance familiale bon service je recommande
Le 12/12/2020 à 13:08
Le service était bon
Le 07/11/2020 à 21:18
Les meilleurs plats typiques de la région ! Je le recommande vivement, service impeccable, accueil, ambiance familiale, idéal pour les dîners. Quantité généreuse de nourriture au menu du jour pour 5 €
Le 28/05/2020 à 11:58
Menu du jour 5 € On m'a servi pané avec du riz et des frites. C'est dommage que les accompagnements soient trempés dans l'huile, le riz avait une saveur étrange. Il n'y a pas de multi-banque, alors vous perdez beaucoup
Le 18/03/2020 à 17:22
Très bien entretenu
Le 13/02/2020 à 12:52
Bel endroit
Le 09/01/2020 à 02:01
C'est vraiment un bon endroit, les gens sont attentifs et la nourriture est excellente
Le 17/10/2019 à 19:17
Super accueil. Plats copieux et vraiment pas cher. A découvrir
Le 02/09/2019 à 13:07
J'ai adoré la nourriture, qui était très bonne et bien servie. Et le service est plus que satisfaisant, des gens très polis et gentils, prêts à aider et à offrir le meilleur service. Je le recommande vraiment!
Le 29/07/2019 à 12:53
Bonne nourriture avec des gens très accueillants
Le 14/06/2019 à 13:49
Nourriture hospitalière, délicieuse et bon marché
Le 23/05/2019 à 20:47
Restaurant très familial, bonne cuisine et excellent service...
Le 22/05/2019 à 18:23
Ambiance calme, bonne nourriture,
Le 27/04/2019 à 07:40
Meilleur déjeuner et dîner. Très bon prix et nourriture délicieuse.
Le 05/04/2019 à 05:02
Convivialité, rapidité et quantité q.b. pour le petit prix (5€ soupe, plat, boisson et pain).
Le 06/03/2019 à 14:59
Incroyable!
Le 12/02/2019 à 22:39
Espace fantastique! Super bon service. Environnement typique de Porto
Le 30/01/2019 à 20:42
Très agréable.
Le 18/12/2018 à 17:40
Le déjeuner est bon marché. La soupe est très bonne. Livré avec soupe, plat du jour ou du menu et jus pour la valeur du combo. J'ai déjeuné pour cinq euros au total. L'endroit est petit et confortable. Il propose des plats typiques.
Le 18/12/2018 à 15:21
Super
Le 13/12/2018 à 11:51
Cuisine chaleureuse et faite maison à bon prix.
Le 05/09/2018 à 08:27
Bon repas. prix et service. Cela vaut la peine d'y aller si vous êtes à proximité.
Le 24/08/2018 à 23:18
Comida caseira... atendimento excelente!! $ justo!!
Le 08/02/2018 à 13:54
Le meilleur de la région, avec un excellent rapport qualité-prix, des plats faits maison et merveilleusement préparés. Assiette avec accompagnements, soupe et boisson à un prix abordable. Il y règne une ambiance familiale et un excellent service. Je recommande les filets de merlu à tous ceux qui aiment le bon poisson. Il peut y avoir un peu de monde entre 12h00 et 12h30 et vous devrez peut-être attendre quelques minutes, mais ça vaut le coup.
Le 21/01/2018 à 10:19
Nourriture maison pas chère Service très sympathique
Le 20/01/2018 à 12:13
Très bien!!
Le 03/09/2017 à 08:15
Pour le café
Le 29/08/2017 à 04:31
Je suis un client fréquent.
Le 23/02/2017 à 23:32
Terrible... Un bruit horrible en effet !!
💬 Daniela est très accueillante et très professionnelle. Leur établissement est très confortable et décoré avec beaucoup d’élégance. Nous reviendrons c’est sûr. Tout était parfait.
💬 J'ai une visite aujourd'hui, je suis très déçu
💬 Un restaurant pas comme les autres, petit, cosi, familial comme à la maison, le personnel adorable comme si vous étiez un membre de la famille et au-delà de ça nous avons + que bien mangé, la morue grillée , les travers de porcs, frites maison, rien à redire tout était excellent et à un prix + que correct ! nous reviendrons avec grand plaisir
💬 Superbe expérience à Fonte Velha où nous avons logé 2 nuits en famille. Les propriétaires sont vraiment très amicaux et ont le sens du service. La cuisine de la propriétaire est aussi excellente!
💬 Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché
💬 Restaurant traditionnel dans un petit village typique du Nord du Portugal. Équipe très sympathique dont certains parlent en français. Le restaurant est propre. On mange des produits maison dans une gamme supérieure à un restaurant de village. A toute saison surtout le week-end prévoir de réserver sa table.
💬 Nous avons déjeuné en salle car la terrasse couverte n'était pas ouverte. Salle très bruyante Service efficace et rapide. Les plats que nous avons pris étaient copieux mais quelconques avec une viande élastique pour un prix pas particulièrement bon marché, peut être que d'autres plats nous aurait mieux satisfaits....
💬 Super moment passer en famille. Restaurant agréable calme avec un service au top. Le personnel très à écoute serviable avec de nombreux conseil pertinent. Nous avons pris des sushi (uniquement pour une personne) ainsi que grande planche de tapas. Présentation et animation phénoménale. Je recommande à compatriote français pour écoute et accueil du restaurant.
💬 Haut
💬 Personnel pas du tout sympathique. Nous sommes allé 4 adultes avec un enfant. On nous a dit qu il n'y avait plus de place alors qu'il y avait encore au moins 3 tables de deux disponibles, ils ne voulaient pas les rassembler... dommage pour eux