📌 R. J 105, 2395-189 Minde - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 19:12
Dîner d'anniversaire pour se souvenir de personnes très chères service spécial luxe il n'y a rien de tel car il est très important de manger très bon service très bon prix très bien à la prochaine fois
Le 13/01/2024 à 20:17
La couverture vaut le coup.
Le 02/12/2023 à 09:46
Déjeuner familial spectaculaire, tant au niveau de la nourriture que du service, je le recommande. Des valeurs très attractives.👍
Le 20/10/2023 à 11:49
Deuxième fois, excellent service, excellent service, le meilleur que j'ai connu à ce jour, nous sommes vraiment chez nous❤️ ambiance accueillante.
Le 17/10/2023 à 08:52
De belles collations et repas à un prix très raisonnable !
Le 27/08/2023 à 12:26
Positivement surpris
Le 01/08/2023 à 19:25
Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché
Le 20/07/2023 à 20:51
Restaurant familial avec une cuisine faite maison et abondante. Un service hors norme. Très très bon marché. Je le recommande à 100%.
Le 20/07/2023 à 20:32
Restaurant de village, très cosy. Nourriture très bonne et abondante. Je le recommande à 100%.
Le 24/06/2023 à 12:09
Un bon moment, simplement.
Le 15/02/2023 à 10:52
Nous sommes allés au restaurant par hasard, et avons été très bien accueillis, la nourriture était délicieuse, le service était 5 étoiles. Ambiance familiale. Nous avons adoré et reviendrons.
Le 12/02/2023 à 15:06
Nourriture et service incroyables! je recommande
Le 06/01/2023 à 13:06
Excellent personnel sympathique nourriture faite maison
Le 21/12/2022 à 21:29
Si vous êtes une jeune femme, je vous conseillerais d'éviter cet endroit. L'un des employés m'a regardé intensément pendant presque toute la durée de mon repas d'une manière assez troublante, presque prédatrice (par exemple, il ne détournait pas le regard lorsque je jetais un coup d'œil et établissais un contact visuel). Cela rendait presque impossible de se concentrer sur le repas lui-même. La nourriture était excellente (surtout le fromage de chèvre régional qu'ils ont mis sur la table en entrée) et l'endroit est authentique et à un prix raisonnable. Mais après mon expérience très inconfortable, personnellement, je ne reviendrais pas.
Le 05/12/2022 à 16:01
Nourriture très faite maison, très bonne, j'adore leur alheira, essayez-la...
Le 22/11/2022 à 22:01
Ambiance toujours animée, personnel sympathique, bonne nourriture pas chère
Le 22/10/2022 à 17:30
Bar et restaurant local avec une excellente cuisine et des gens formidables. Je ne connais pas l'anglais mais nous avons réussi !
Le 16/10/2022 à 07:53
C'est un bar ou on peut consommer en toute tranquillité
Le 22/07/2022 à 19:42
Restaurant simple. Mais bon.
Le 15/04/2022 à 14:40
Nourriture délicieuse, très bon traitement. Ambiance très familière. Très cher
Le 21/03/2022 à 06:06
Convivialité et bon goût, voilà comment se définit cette maison. Les grillés sont toujours très bons. Un peu plus de bruit...
Le 05/12/2021 à 08:31
Se o conceito de taberna se aplica a algum estabelecimento, aqui sem dúvida que é merecido. Espaço rústico, atendimento quase entre amigos (o que nos deixa logo a vontade). Fazem um picapau maravilhoso. Tive oportunidade de provar uma feijoada muito saborosa, algo que já não acontecia há muito tempo. Obrigado sr. Chico. Voltarei.
Le 29/11/2021 à 01:11
J'ai aimé.
Le 13/11/2021 à 19:46
Obligatoire de manger ici. J'y suis allé deux fois et c'est très Eh bien, des gens très sympathiques.
Le 12/11/2021 à 21:17
Vraiment familier et authentique !!!
Le 24/10/2021 à 15:46
Très bien et les propriétaires sont très sympathiques
Le 11/10/2021 à 14:23
Local completamente despretensioso. Tal como a nossa filha dizia, parece que estamos na casa de alguém. O galo com couve estava delicioso!
Le 08/09/2021 à 19:12
Bien
Le 29/08/2021 à 21:11
Pas comme prévu
Le 27/08/2021 à 19:54
Descobrimos sem querer este restaurante e sinceramente melhor era impossível, fomos super hiper bem atendidos, muito mas mesmo muito simpáticos, todas as pessoas, Obrigado e havemos de voltar e sugerir aos Amigos
Le 06/08/2021 à 14:39
Repas maison, cuisine simple et conviviale. Une belle pause entre 2 ballades. Repas en famille.
Le 30/07/2021 à 13:20
Nous n'avons laissé que des assiettes vides. délicieux !! C'était difficile d'avoir une table, mais ça valait la peine d'attendre. Nous avons mangé du Capado, du Grelhada Mista et du Mão de Vaca.
Le 20/06/2021 à 14:49
Super! Restaurant proposant une cuisine maison de qualité 5 étoiles 🤩💯👏. Excellente prestation ☺️
Le 15/06/2021 à 21:28
Très bien!
Le 23/05/2021 à 17:19
Endroit confortable, nourriture spectaculaire et abordable, ainsi qu'un excellent service amical.
Le 15/12/2020 à 13:35
É divertido bom ambiente comida caseira boa. Espetáculo 😋
Le 05/11/2020 à 10:01
Il y a toujours quelque chose à mettre dans la bouche pour le mélanger à l'eau du robinet.
Le 26/10/2020 à 17:35
Main de vache et capado quel délice avec convivialité et disponibilité au top
Le 08/10/2020 à 07:47
Passionnant
Le 12/09/2020 à 13:29
Excellente cuisine faite maison, service familial, bon pour ceux qui aiment manger ensemble
Le 13/08/2020 à 16:03
Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix
Le 21/04/2020 à 16:13
Très bien tout
Le 28/09/2019 à 14:10
Très bonne taverne typique
Le 04/06/2019 à 13:10
Bien
Le 30/04/2019 à 20:17
Une vieille taverne, la nourriture est très bonne
Le 09/03/2019 à 17:19
Agréable
Le 06/01/2019 à 16:21
Local típico acolhedor! Belo almoço depois de uma caminhada! Comida caseira e sempre servida com muita simpatia mesmo já fora de horas! Local a visitar e a voltar certamente!!
Le 29/12/2018 à 22:24
Bon service, personnes 5 étoiles
Le 17/10/2018 à 12:15
Plats faits maison et très bons, je le recommande ! Bon prix 😉
Le 07/09/2018 à 11:52
Très bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 21:14
Endroit rustique, familier et très agréable. Je recommande le capado grillé, un délice servi le vendredi.
Le 19/06/2018 à 18:04
Très bonne bonne nourriture
Le 09/01/2018 à 21:28
5*
Le 12/11/2017 à 10:03
Un bon établissement rustique servant une cuisine portugaise traditionnelle, ma femme et moi avons mangé ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Le 02/11/2017 à 16:34
Petiscos refeições 5star
💬
💬 Tout d'abord félicitations, car s'il y a des mauvais cuisiniers ça doit être là, alors félicitations car ils ont tout surmonté en négatif, j'ai commandé via Uber Eats 1/2 barbecue qui ressemblait plutôt à 1/2 charbon de bois, le riz était complètement brûlé super vinaigré, les tranches de picanha ressemblaient plus à du polystyrène, horrible, le pire que j'ai jamais mangé, je suis cuisinier depuis 20 ans, je cacherais mon visage dans ma sh@&@& si je pensais avoir le droit de servir quelque chose comme ça aux familles.
💬 Très bon choix de francesinha !
💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.
💬 Personnels peu aimables chambres non disponibles a l heure aucun geste commercial de fait
💬 Café traditionnel de Porto avec des plats du jour pour des déjeuners rapides et économiques. Ce jour-là, j'ai choisi le plat typique Tripas à Moda do Porto.
💬 Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants les plus authentiques pour un prix raisonnable et des portions énormes. On se sent très fait maison. Ne le manquez pas !
💬 Un lieu découvert par hasard et le hasard fait bien les choses ! Des plats copieux de qualités et pas chers, un service souriant et pertinent. Mention spéciale pour le vins de la maison à 8€ la bouteille qui est fait à 5km du restaurant, façon vin naturel et d’un élégance, droit, perlant ! Vinho verde, Branco ou tinto je recommande ! Si vous passez dans Fafe, ça vaut le détour !!!!