📌 Av. do Emigrante 722 R/C, 4770-060 Bente - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
💬 Service déplorable. Oublis d'un plat de la salade du pain. Donc la famille mange en décalé !!Le plat arrive puis deux salades !!! Au lieu d'une , retour a l'envoyeur !!! A fuir car en plus c'est cher
💬 Les maisons Massinos sont idéales pour des journées tranquilles en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est conviviale et le service est excellent. Le petit-déjeuner est composé de produits régionaux et de fruits frais.
💬 Excellent restaurant perdu au bout d une route . Bon service, le gin tonic Goshawk est excellent. Juste en face, ne pas hésiter à payer 3€ pour profiter d un bain thermal avant ou après repas!
💬 Petit café proposant des sandwichs et des collations, ils avaient 3 options de garnitures lorsque nous y sommes allés (thon, jambon, fromage) et un bon café. Les prix étaient abordables et la nourriture était savoureuse et copieuse. Conçu pour un arrêt parfait et rapide pendant notre temps libre sur la visite de l'île. Ne vous laissez pas rebuter par le manque de menu et d'informations à l'extérieur, le personnel parle anglais et est sympathique et accueillant !
💬 Restaurant très chaleureux, des gens sympathiques et une très bonne nourriture. Nous sommes de Porto et chaque fois que nous viendrons à Viseu, nous reviendrons certainement dans ce restaurant ☺️👌
💬 Se un androit magnifique avec des gente magnifique
💬 Restaurant petit mais très chaleureux. Même s'il était tard, ils nous ont très bien servis et avec gentillesse. Très bon prix et la nourriture était bonne et faite maison. Le bœuf était délicieux.
💬 Il y a un grand besoin de rafraîchissement de cette location, elle est au moins 20 % trop chère par rapport à la prestation. Peinture des murs écaillée, réfrigérateur rouillé, pommeau de douche défectueux ainsi que le robinet de la cuisine. SDB très humide et moisie. La personne qui nous a accueillis qui n'est pas le propriétaire n'était pas aimable et ne s'est pas présentée pour le check-out nous l'avons attendue 30 mn et nous sommes partis en laissant les clés, en fait elle prenait tranquillement un café au bar du village.Il ne s'agit pas d'une maison individuelle mais d'une grande longère divisée en 3 appartements et il n'y a pas d'espace privatif extérieur car il s'agit d'une promenade publique. 2 fauteuils devant la maison sans table. Les fauteuils confortables des photos de présentation sont remplacés par 2 fauteuils pliants en tissu. La literie est très dure. Pas de volet donc grand jour le matin. Le minimum dans la sdb et la cuisine n'était pas fourni shampoing café thé sucre lessive sac poubelle ce qui n'est jamais le cas dans toutes nos resa airbnb. Nous avons dû réclamer et une partie a été amenée par cette personne mal-aimable. Je ne recommande pas en l'état à ce prix 920 eur pour 5 nuits. Location la plus chère au cours de notre voyage aux Açores 17 nuits et la moins bien. Il y a effectivement une jolie vue mais ça ne compense pas à ce prix là.
💬 Parfait, l’étoile mériterait d’être là ! Un très bon accueil, service personnalisé et attentif, des plats soignés, bien présentés, avec des associations de produits justes ! Sommelier qui propose des vins en parfait accord avec nos attentes. Le menu expérience en 6 services (115€) vaut clairement la chandelle. Merci pour cette belle soirée !
💬 Je ne peux pas donner moi-même une critique personnelle de cet hôtel car c'était un de mes amis qui y a séjourné. Cependant, je peux certainement faire des commentaires sur les prix à la piscine, que j'ai trouvé comme une arnaque totale. Le propriétaire de l'hôtel s'est montré très sympathique et a proposé à mon ami d'inviter ses compagnons de voyage pour une journée au bord de la piscine. Cependant, le propriétaire a omis de mentionner le droit d'entrée de 10 € par personne (nous étions 11 au total). Pour aggraver les choses, ils ont facturé 10 € exorbitants pour une portion de frites de pommes de terre "faites maison", composées de seulement 8 à 10 pièces. Pour 6 portions, nous avons fini par payer la somme faramineuse de 60 € ! Ce prix est scandaleux et clairement une arnaque. J'ai du mal à comprendre comment le propriétaire espère fidéliser ses clients ou recevoir des recommandations positives avec des prix aussi gonflés. Nous aurions été plus enclins à recommander l'hôtel s'ils avaient eu des prix plus raisonnables et "normaux". Reste loin!