📌 R. Barão de Joane 831, Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:21
Bon endroit pour prendre une collation, j'ai aimé le poulpe et les beignets, accueillant
Le 16/01/2024 à 12:14
Bonne nourriture à bon prix !!!
Le 13/11/2023 à 14:13
Très bel endroit!!
Le 24/08/2023 à 07:30
Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
Le 10/07/2023 à 17:57
C'est une taverne où j'y vais plusieurs fois pour grignoter
Le 29/05/2023 à 20:43
Bon endroit pour prendre une collation avec de bonnes collations
Le 04/05/2023 à 15:35
Excellent endroit pour le déjeuner et les collations, prix ajustés
Le 04/03/2022 à 20:35
Um bom tasco em Famalicão. Excelente atendimento da dona Maria. Comida caseira, razoável. Vinho verde tinto da casa também razoável. Ambiente informal e preços ajustados.
Le 25/01/2022 à 22:11
Service impeccable et bon.
Le 29/12/2021 à 21:16
Incroyable
Le 11/12/2021 à 13:29
Bonne nourriture, service amical, Maria et un joyau de personne
Le 08/11/2021 à 16:53
Taverne pour grignoter Beaucoup de bonnes collations
Le 05/10/2021 à 13:47
La nourriture n'est pas mauvaise et les prix sont très bon marché, le propriétaire est sympathique, mais vous commandez un plat grillé et il arrive frit et après s'être plaint, ils disent qu'il n'y a pas de grillades. la table .
Le 30/09/2021 à 10:05
Nourriture savoureuse, le propriétaire de ce restaurant est sympathique et un excellent cuisinier.
Le 20/08/2021 à 19:44
Bonne nourriture et service accueillant
Le 24/07/2021 à 17:40
Très bons bons prix
Le 03/07/2021 à 12:05
C'est un bon endroit pour déjeuner ou prendre une collation
Le 02/05/2021 à 08:25
Toujours avec simplicité et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel. La meilleure taverne de Famalicão je la recommande👍
💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
💬 Repas de qualité je recommande 👍
💬 Concerne le restaurant : Un repas fin et très bien présenté de l'entrée au dessert, un rapport qualité prix qui offre un délicieux moment gustatif, c'était tout simplement sublime et très bon. un service parfait, sympathique attentionné et souriant On a adoré et on recommande fortement
💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘
💬 Prix raisonnable pour déjeuner, cuisine traditionnelle de bonne qualité
💬 Nous y sommes allés en septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Mesures appropriées. Grillades avec des plats traditionnels pour le public de la région. Il dispose d'une belle terrasse avec vue où vous pourrez manger ou boire quelque chose. Très bonnes grillades et cabillaud dans des styles variés. Nous avons eu la morue maison et c'était excellent. Prix raisonnables. Cabillaud pour un x 12,5 euros ou 20 euros pour deux. Desserts x 2,5 euros. Ils ont des plats à emporter. Il peut être commandé par WhatsApp.
💬 Un endroit très savoureux et bon marché où mangent principalement les locaux. Le menu est uniquement en portugais, mais les serveurs parlent très bien anglais.
💬 Après plus d'un an d'absence pour cause de pandémie, c'est avec toujours autant de plaisir que nous avons pu retrouver le Chef Lucas et Juliana. Toujours aussi souriants et accueillants.. La tabua de carnes est aussi délicieuse et copieuse que dans nos souvenirs. Nous allons profiter de notre séjour pour revenir nous régaler un soir. Merci beaucoup pour votre gentillesse
💬 Super ambiance, bien situé, nourriture au top. Menu à 12€50 en semaine : morue + boisson + crêpe + café ❤️❤️❤️ Édit : nous y sommes retournés une seconde fois, l'eau est gratuite, le patron est cool, chargeur de téléphone disponible et si vous êtes sages vous avez le droit à un verre de Porto. "L'aventure c'est l'aventure"
💬 Hôtel de première classe, situé dans un cadre magnifique, la nourriture était excellente, le personnel était très poli et serviable, je recommande vivement cet hôtel et nous n'y avons déjeuné et pris un verre.