Café 🇵🇹

Café Cidade Avis

📌 EM595 606, Vandoma - Portugal

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Café Cidade à Vandoma

Les avis

Les dernier avis sur Café Cidade à Vandoma

José.o

Le 02/09/2022 à 14:46

5 / 5

Café de campagne

Flavio.e

Le 18/01/2021 à 22:52

5 / 5

Bon endroit... bon café

Pedro.a

Le 01/06/2019 à 12:46

5 / 5

5 étoiles. J'adore Toujours propre et avec une bonne ambiance.

Fátima.i

Le 14/05/2019 à 20:41

4 / 5

Prenez un bon café

  • 🏪 Villa Mariazinha Charming Hotel (68 Avis)

  • 💬 C'était l'hébergement parfait pour notre première visite en Algarve. Non seulement le rapport qualité/prix était incomparable, mais les chambres étaient modernes, confortables et magnifiques et le niveau de service fourni par Mohamed et Irina était quelque chose de vraiment spécial. Le petit déjeuner inclus était copieux et fraîchement préparé avec des œufs, du bacon, des fruits, du fromage, du café, des crêpes, etc. L'emplacement était idéal pour explorer, à pied ou en voiture. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite. 2 choses à signaler aux autres voyageurs : la porte d'entrée de l'hôtel reste verrouillée et la réception n'est pas régulièrement ouverte, mais il est très facile de les contacter par téléphone et ils arrivent très rapidement. Une fois votre enregistrement effectué, vous y avez accès avec la clé de votre chambre. Le bar n'était pas non plus ouvert, mais je crois qu'ils nous auraient hébergés si nous l'avions demandé. Cependant, nous venons d'acheter notre propre alcool dans un magasin local et de le conserver dans le réfrigérateur de notre chambre. Dans l’ensemble, un excellent hébergement et un personnel formidable !


  • 🏪 Tio Pedro (95 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante à un prix très abordable. Cuisine très régionale. Demandez le « milhos » : un plat traditionnel local à base de maïs moulu et de viandes diverses.


  • 🏪 Kitchen Pie (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Vila Galé Albacora (1378 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Le buffet est généreux au dîner comme au petit déjeuner. Le SPA est aussi agréable mais pour les soins il faut réserver bien à l'avance.


  • 🏪 Restaurante Náutico (349 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Novo Rumo (1867 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'était pas loin de notre hôtel, il est ouvert jusqu'à tard. On est allé un premier soir, puis tous les autres soirs qui ont suivi, c'est très vite devenu notre habitude. On y mange très bien, les quantités sont bien généreuses et la cuisine est comme à la maison. Le lieu est charmant, très bien décoré et chaleureux. Il est bien fréquenté tous les soirs et encore plus le weekend, l'ambiance est agréable. Le personnel se hâte de répondre au besoin de chacun avec sourire et professionalisme. Les boissons comme les plats sont bons et le rapport qualité-prix est aussi excellent. Une excellente adresse


  • 🏪 Rosália (456 Avis)

  • 💬 Rosalia et son fils sont adorables, elle parle couramment français, anglais, portugais. Pensez à réserver votre table car le restaurant est toujours pleins le midi. Un menu unique, avec un prix unique peux importe le choix du plat principal (viande ou poissons frais) moins de 10€. Pour cela est inclus olives, pain, boisson alcoolisé ou non, un plat principal, un dessert et un café. Les quantités et la qualité sont au rendez-vous, c'est vraiment très bon. Je vous conseil la daurade et le saumon, un délice.


  • 🏪 Churrasqueira Remo (96 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique et très savoureuse. La qualité est exceptionnelle et les portions sont énormes. Le personnel est incroyable et sympathique. La cuisine est ouverte et vous pouvez assister à la préparation.


  • 🏪 Manzo (561 Avis)

  • 💬 Le personnel est attentif mais pas intrusif. Beau restaurant. La nourriture était exceptionnelle. Je pourrais m'extasier sur chaque cours. Ma femme et moi avions des steaks comme plats principaux et ils étaient préparés exactement comme nous l'avions demandé. Les cocktails sont également excellents. Probablement plus cher que les restaurants environnants, mais cela en vaut largement la peine pour la qualité obtenue.


  • 🏪 O Caniço (471 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner de porc avec palourdes, steak et pommes de terre dans la confortable salle à manger extérieure. Nourriture, service et vin fantastiques. Le personnel est formidable aussi. Merci à tous 🇵🇹🥂