Les avis
Le 02/07/2021 à 10:01
Sympathie!.. Vieux café avec une collection enviable de liqueurs, etc. Cette collection a plus de 50 ans.
💬 J'adore cet endroit, toujours bon. Le steak sur pierre chaude est excellent, mais j'aime aussi le steak à la sauce au poivre vert. Très bon service.
💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.
💬 Très bien !!!
💬 Probablement le meilleur steak sur pierre de ma vie. La viande et les sauces sont excellentes. La sangria est très bonne également. A essayer absolument !
💬 Restaurant familial, simple et typique, tout y est délicieux 😋 les plats comme la famille au service. Mon coup de cœur va aux desserts 🍨 difficile de choisir entre doce de casa et mousse de coco. Une pure merveille alors je prends les 2 (des années que j'essaie de percer les recettes hihihi si vous trouvez faites-moi signe)
💬 Un séjour d'une nuit très agréable. Le personnel était sympathique et courtois. Nous avons reçu un surclassement gratuit dans une suite à notre arrivée (je ne sais pas pourquoi mais une bonne surprise). La chambre était spacieuse, confortable et propre. Nous avons mangé au bar à tapas et la nourriture était bonne et les bières artisanales étaient excellentes (nous avons tous deux choisi des IPA). Un merci tout particulier au personnel de la réception qui a été très gentil avec moi lorsque je ne me sentais pas bien le lendemain matin au moment de notre départ. J'ai pu me reposer dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'il soit temps de prendre notre bus. Recommande fortement!
💬 Il s'agit d'une station-service Galp. Très bon service, j'achète mes bouteilles de gaz ici.
💬 J'aime pas encore ce genre d'avis mais je ne comprends pas comment ce restaurant est noté 4,3... Fade au possible, mon compagnon a été malade dans la soirée après y avoir mangé le midi. C'est pas très cher mais même comme ça ça ne vaut absolument pas le coup.
💬 Visiter
💬 Bonne cuisine ! Copieuse et généreuse. Bon équilibre des saveurs. Manque de présentation dans l'assiette. Un accueil mitigé, un service insistant et un manque de conseil : le pain et l'eau apportés ont été facturé sans que nous en ayons été informé. La déco sympathique surtout avec les aquariums à l'entrée. Le reste de la salle est froide. Sympa pour un midi si vous passez dans le coin, mais pas le premier resto vers lequel se diriger.