📌 R. do Calvário 19, 3020-522 Botão - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 15:22
Montrer
Le 27/04/2023 à 13:26
Je viens de mettre une étoile car il n'y en a pas de plus basse
Le 14/01/2023 à 21:36
Impeccable.
Le 12/01/2023 à 12:36
Haut
Le 05/01/2022 à 11:02
C'était très bien, ils sont sympathiques
Le 26/10/2021 à 07:27
Une fréquentation épouvantable
Le 19/09/2021 à 16:58
Montrer
Le 16/07/2021 à 18:51
Bière éclatante
Le 24/01/2021 à 14:57
De bons moments avec de bonnes personnes !
Le 07/12/2020 à 21:25
Bon environnement
Le 03/06/2020 à 15:23
Haut!!!
Le 16/12/2019 à 13:33
Très bonne prestation Bon service, bonnes conditions
Le 16/08/2019 à 13:13
Bon café et bonne ambiance.
Le 04/10/2018 à 15:35
J'ai adoré la gentillesse du propriétaire et des clients de ce café, super accueillant... 👍👍
Le 22/06/2018 à 14:25
Beaucoup de sympathie
Le 30/05/2018 à 17:46
Le serpent est un gars cool !
Le 13/09/2017 à 10:21
Café de village typique avec épicerie
💬 Nous venons depuis plusieurs années Assiete kebab et pizzas excellentes (bien meilleures que certaines pizzeria de carvoeiro) Lieu sympa, tres bon accueil et très bon rapport qualité-prix
💬 Salut tout le monde. Le Portugal tel qu'il est censé être. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et on se sent vraiment les bienvenus. Essayez-le👍👍
💬 Fixe....
💬 Bon service. Nourriture raisonnable.
💬 Accueil froid dans tout les domaines. Tous les clients mangé avec son manteau salle trop froide la serveuse oublié souvent les demandes clients. A fuir...
💬 Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
💬 Haut
💬 Très bon resto découvert par hasard. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs... Calamars et sardines grillés excellent et copieux. Serveurs très accueillants et s'adaptent à la clientèle. Je recommande. Attention 4€ sont facturés en plus pour le service...
💬 Sushis très bons et variés. Nous avons commandé une boîte de 50 pièces pour 25 € et un Tairu au saumon et c'était très savoureux.
💬 Enfin un restaurant normal avec des options végétaliennes ! Personnel très sympathique, endroit agréable et propre et nourriture extrêmement délicieuse! La feijoada végétalienne était excellente ! Les portions sont généralement suffisantes pour deux personnes et si vous ne pouvez pas tout manger, ils les emballent dans un sac. Je ne saurais trop recommander cet endroit ! 🌟