Restaurant 🇵🇹

Café Concerto (CC) Avis

📌 R. Batalha Reis 12, 6300-035 Guarda - Portugal

4.4 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Café Concerto (CC) à Guarda

Les avis

Les dernier avis sur Café Concerto (CC) à Guarda

Micas.o

Le 06/12/2023 à 09:43

5 / 5

Endroit très cosy et service sympathique

Miguel.o

Le 10/09/2023 à 20:23

5 / 5

Ils mangent très bien et sont très sympathiques !

Edson.o

Le 15/06/2023 à 19:20

5 / 5

Tous mes vœux!

Dalila.o

Le 11/03/2023 à 17:29

5 / 5

Bonnes initiatives de concerts. Pour voir les groupes, je recommande d'y aller tôt, car il y a peu de places.

Lilikas..

Le 25/02/2023 à 01:56

5 / 5

Noite super bem passada!! Nada a dizer e o grupo desta noite foi fantástico no seu tributo aos Doors!! Experiência muito boa recomendo a todos!! Espaço agradável, funcionárias simpáticas... 🔝

Adelino.a

Le 12/02/2023 à 10:24

4 / 5

Une soirée de convivialité entre amis, de très bons plats. C'était une excellente option.

Imorizon.c

Le 11/02/2023 à 15:34

5 / 5

Beau grand espace

Photo n°1 de l'avis de Imorizon.c fait le 11/02/2023 à 15:34 sur le  Café Concerto (CC) à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Imorizon.c fait le 11/02/2023 à 15:34 sur le  Café Concerto (CC) à Guarda
Alda.e

Le 05/09/2022 à 13:49

3 / 5

Le bar/restaurant est très agréable et dégage une ambiance jeune et décontractée.

Isabel.n

Le 20/07/2022 à 13:54

4 / 5

Service très sympathique et efficace. Bonne diversité d'offre à des prix acceptables. Chaises à remplacer.

Miro.o

Le 27/03/2022 à 15:23

5 / 5

Environnement agréable.

Luis.a

Le 13/03/2022 à 22:48

4 / 5

Bon espace, beaucoup de variété et beaucoup de convivialité. Bon endroit pour sortir avec des amis.

Carla.a

Le 09/03/2022 à 12:49

5 / 5

Le meilleur début de nuit à Guarda. Intégré au Théâtre Municipal de Guarda, vous pourrez dîner, prendre du café et des boissons. Super environnement.

Paulo.F

Le 04/12/2021 à 23:36

5 / 5

Attention au service ! De l'espace en tout confort !

Ana.i

Le 17/11/2021 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, espace confortable, minimaliste et calme. Personnel et cuisinier incroyables! Je le recommande fortement !

Manuel.o

Le 06/11/2021 à 10:48

4 / 5

agréable, accueillant et bien décoré, dans un bel immeuble, avec désormais possibilité de repas légers. Excellent pour rejoindre un spectacle en direct

Paulo.o

Le 13/10/2021 à 08:47

5 / 5

Garantie d'un moment bien passé.

Daniel.n

Le 04/10/2021 à 23:28

5 / 5

Super thé !

António.a

Le 16/07/2021 à 20:22

5 / 5

Haut haut

Ana.s

Le 26/05/2021 à 15:58

5 / 5

Les toasts me manquent, j'ai adoré le déjeuner aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Ana.s fait le 26/05/2021 à 15:58 sur le  Café Concerto (CC) à Guarda
Photo n°2 de l'avis de Ana.s fait le 26/05/2021 à 15:58 sur le  Café Concerto (CC) à Guarda
Eduardo.a

Le 16/03/2021 à 14:41

5 / 5

Impeccablement bon

Christophe.n

Le 15/12/2020 à 22:20

5 / 5

Travail

Nuno.e

Le 22/07/2020 à 14:31

5 / 5

Excellent service, excellente ambiance, très bonne musique et programmation intéressante.

Luís.i

Le 04/03/2020 à 23:46

5 / 5

J'adore. Culture et loisirs dans une fusion réussie. Très spacieux et calme. Impeccable pour ceux qui ont des enfants et la météo n'est pas favorable pour aller au PURD

Sandra.i

Le 20/02/2020 à 20:21

3 / 5

Espace municipal géré par les membres et les entités extérieures...

Joana.i

Le 07/02/2020 à 10:48

4 / 5

Comment sont les chaises !!!!! 😮Tout est ruiné !!!!!

Miguel.i

Le 06/02/2020 à 23:50

5 / 5

Bonne ambiance tant que la radio n'est pas commutée sur RFM ou Rcomercial.

Rafael.a

Le 06/02/2020 à 23:28

5 / 5

Service excellent. Une belle programmation avec un large choix de spectacles 👌

Tania.o

Le 17/01/2020 à 19:39

4 / 5

Bel endroit

Maria.o

Le 14/01/2020 à 17:19

3 / 5

Goût fantastique, très sympathique

Armindo.a

Le 18/12/2019 à 07:22

4 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Vale de Campos (373 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très jolie extérieur et intérieur très propre. Qualité prix très bien. Nous sommes venus avec un golden retriever aucun soucis. Vraiment très bien . Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Churrasqueira Pito da Lola (300 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant authentique sans chichi !!! Plats excellents, super accueil et très bon service ! Allez-y les yeux fermés !!!!! On adore As


  • 🏪 Restaurante Terra Forte (54 Avis)

  • 💬 Un espace typique avec de la bonne nourriture et très bien préparé Le service simple, sans avantages majeurs, correspond parfaitement à la simplicité et au naturel des clients et du personnel. M. Francisco et son épouse (propriétaires) sont également sociables et aiment ce qu'ils font. Dans cet espace, en plus de la bonne nourriture, nous pouvons profiter de journées spéciales avec des événements et des animations de chant de l'Alentejo, avec certaines soirées avec un espace dédié à un club de danse. Pour ceux qui aiment le bon veau et porc ibérique, je recommande un petit détour à tous ceux qui passent par la région, ça vaut le coup


  • 🏪 David (85 Avis)

  • 💬 Restaurant très simple, propriétaires très sympathiques. Il n'y avait pas beaucoup de choix, ni poisson ni rien, nous avons dû encore manger de la viande pour le déjeuner. Les portions sont bien servies, niveau saveur ça aurait pu être mieux, mais par contre la viande était tendre. Le déjeuner était très bon marché le dimanche avec tout ce que nous avons payé 14 €. Encore une fois je dis qu'ils étaient très sympathiques, mais je n'ai pas aimé voir et avoir peu de soins dans cette maison par rapport au COVID, il y a quand même des règles et des précautions que nous devons suivre pour le bien de tous.


  • 🏪 Restaurante Alto-castelo (Borralha -Agueda) (119 Avis)

  • 💬 Acoustique déplorable donc salle très bruyante mais cuisine bonne et pas chère


  • 🏪 Aqua Hotel (882 Avis)

  • 💬 Nous avions la chambre 115 cette nuit, la chambre est plutôt propre malgré quelques réparations à faire dans la salle de bain, les lits confortables. Par contre c'est vraiment très bruyant, mal insonorisé, nous avons passé une nuit horrible et réveillé à 6h par les camions qui passaient dans la rue, ce meme avec des boules quies. La personne a l'accueil était plutôt aimable, le petit dej moyen, bcp de trucs emballés. Je trouve le prix excessif.


  • 🏪 Restaurante Laguna (278 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sur une péniche fort sympathique. Les amuses bouches servis en arrivant étaient délicieux (pâté au crabe et beurre aux algues). Sélection de vins superbe, nous avons goûté un blanc local et un rouge local également. Entrées digne d’un palace, huîtres très bien présentées agrémentées de petites fleurs et saucisse aux fèves aussi jolies que bonnes. Le homard est délicieux et la viande également. C’est très copieux il ne faut pas avoir mangé si on veut pouvoir finir nos assiettes ! Le service était excellent, personnel attentionné et de très bon conseil. Si l’occasion se représente j’y retournerai :)


  • 🏪 McDonald's (826 Avis)

  • 💬 Le pire du PORTUGAL, il y a, tu es littéralement à l'étroit, je viens de commander un hamburger CBO et c'était dégueulasse, sans doute il y a un manque d'organisation en cuisine, attention


  • 🏪 AMMA Parque (240 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, bien décoré avec une terrasse, situé au cœur du parc Dr Lima Carneiro, où vous pourrez déguster des collations ou des plats plus élaborés. Même si la francesinha n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, elle n'est pas mauvaise. Le service devient un peu compliqué lorsqu'il y a beaucoup de monde à servir, il est donc préférable d'arriver tôt. Le saucisson de gibier au gratin de fromage en entrée est très bon. 😋🙋👍


  • 🏪 Churrasqueira O PITO (16 Avis)

  • 💬 Le poulet barbecue et le riz achetés étaient bons. Mais malheureusement, je donnerai 1 étoile à ce grill. Bref, j'ai été trompé par eux et du coup ils ont perdu un client et ont reçu une réclamation dans le livre des réclamations en ligne. Ce barbecue m'a été recommandé par ma famille, comme dans beaucoup d'endroits, le poulet est vendu au poids, dans ce cas j'ai acheté deux poulets, qui selon leur balance pesaient environ 1460g. Cependant, la facture émise indiquait deux kilos, comme pour laisser entendre qu'il s'agissait de deux poulets et non de deux kilos. Un achat qui aurait été de 18€ +/- (sans le riz) était de 26€. Vais-je mourir à cause de 8 € ? Non, mais l’audace de tromper ceux qui ne sont pas des clients fréquents et qui, par manque de connaissances, sont les cibles de cette situation, montre seulement qu’ils disposent de mauvaises bases pour avoir une entreprise prospère. J'espère que cela en valait la peine, cependant, voici un avertissement à tous les autres clients potentiels d'être prudents avec cela, et ils ont également ajouté deux boîtes en aluminium pour augmenter le poids final.