Les avis
Le 12/11/2023 à 11:15
Un endroit spectaculaire aussi bien en été qu'en hiver. Bons concerts, bonne musique, personnel 5 étoiles, je connais les propriétaires pour leur gentillesse et leur bon service et ils sont tous très attentifs. Beaucoup de respect, je connais pratiquement les gens qui fréquentent le bar et ils me respectent tous. Un bon endroit pour s'amuser et écouter de la musique. Le reste du personnel n'a rien à dire à 100%, 98% du personnel est brésilien et je les respecte avec plaisir. Pas parce que j'ai des connaissances ! Mais plutôt par sympathie et respect. Bonne chance au bar et aux patrons et continuez à réussir comme vous l'avez fait jusqu'à présent 5 étoiles + 5 étoiles = 10. Câlins de Paulo et Mónica.
Le 03/10/2022 à 10:45
Bonne musique, collations et boissons.
Le 27/08/2020 à 09:34
Très peu d'ambiance pour un bar de nuit (mais maintenant un peu plus compréhensible avec le covid'19), peu de communication du serveur (il n'a pas pris la peine de nous comprendre), les boissons sont dans des verres tubes et 5€ pièce... dommage... et pour ne rien arranger, nous lui avons demandé du rhum et du coca, et sans rien demander il nous a apporté du rhum blanc (nous avons laissé le verre à moitié plein)... Nous ne reviendrons pas... NON RECOMMANDÉ !!!
Le 27/08/2020 à 09:20
J'ai mis une étoile pour avoir mis quelque chose. Nous avons commandé 2 colas au rhum. Il nous a apporté du rhum blanc, dans un verre tube et versait du Coca Cola dans une bouteille qui n'avait même plus de gaz. nous ne revenons pas
Le 25/08/2020 à 20:08
Ambiance relaxante avec de la bonne musique brésilienne🇧🇷🔥
Le 23/08/2020 à 08:06
Ambiance calme, service au top, bons snacks délicieux, musique au top !
Le 25/05/2020 à 16:26
Très accueillant. Bonnes collations. Personnel sympathique.
Le 09/03/2020 à 16:52
Emplacement, service, musique d'ambiance, snacks typiquement brésiliens, feijoada, samba et événements brésiliens
Le 09/02/2020 à 20:49
Endroit cosy et agréable...propriétaires disponibles et à l'écoute.
Le 11/01/2020 à 15:44
Super! Ambiance, bonne musique ! Et le service exceptionnel !!!
Le 19/11/2019 à 14:02
Bonne ambiance, musique dans le mix et bon pour discuter.
Le 26/10/2019 à 19:48
Très bonne prestation 5*
Le 22/09/2019 à 01:03
Très bien.
Le 10/09/2019 à 21:42
Astuce Un espace pour tous ceux qui aiment être heureux de la vie
Le 04/09/2019 à 15:44
très bien
Le 31/08/2019 à 19:00
Nourriture excellente, plats excellents, service exceptionnel !!
Le 27/08/2019 à 09:31
Super environnement et convivialité
Le 26/08/2019 à 10:16
Bel endroit avec un bon service
Le 24/08/2019 à 01:26
Je me sentais à l'aise. Un excellent service et d'excellentes caipirinhas, ainsi que, bien sûr, de la bonne musique ! Revenez toujours !!
Le 17/08/2019 à 08:36
Bon pour socialiser et se détendre.
Le 15/08/2019 à 07:22
Bonne terrasse, bonne ambiance. Des collations fraîches sont bonnes, très bonnes.
Le 14/08/2019 à 19:33
Bel endroit, excellent service et nourriture excellente!
Le 11/08/2019 à 17:40
Nul
Le 04/08/2019 à 09:53
Un endroit où je me sens très heureux et où je reçois un excellent service !
Le 30/07/2019 à 23:51
Pour ceux qui aiment profiter du paysage et écouter de la musique live
Le 23/07/2019 à 13:44
Bonne ambiance, excellent personnel
Le 06/07/2019 à 17:05
Très bon service!
Le 30/06/2019 à 21:40
Endroit parfait pour prendre un café avec l'odeur de la mer
Le 24/06/2019 à 12:38
XXI
Le 02/06/2019 à 11:39
Bière toujours fraîche, snacks brésiliens, coxinhas, pâtisseries... fromage... délicieux.
Le 01/05/2019 à 14:20
Excellent
Le 10/02/2019 à 21:15
Bien situé sur Praia da Salgueira à Póvoa de Varzim.
Le 26/01/2019 à 10:10
Très bien d'être avec des amis
Le 10/12/2018 à 08:22
Rien d'autre
Le 10/12/2018 à 08:18
Très bien, ambiance accueillante et très bon service
Le 25/11/2018 à 10:40
Endroit sympa, bon service et très bonne cuisine dont certaines rappellent beaucoup la cuisine brésilienne, je le recommande.
Le 17/09/2018 à 06:14
je ne sais pas je ne sais pas
Le 07/09/2018 à 14:08
Très bien
Le 30/08/2018 à 22:49
Très agréable!
Le 23/08/2018 à 17:05
Correct.
Le 15/08/2018 à 21:13
Mange très bien
Le 13/08/2018 à 14:32
Haut!
Le 06/08/2018 à 17:38
Très bien! J'ai adoré la pâtisserie au fromage! Je recommande!
Le 04/08/2018 à 18:16
Lieu de détente, ambiance familiale et sans prétention. Personnel sympathique et attentionné. Reconnaissant aux frères Andreia et Daniel ainsi qu'à leurs neveux qui les aident dans cet espace.
Le 04/08/2018 à 15:58
Mauvaise ambiance et traitement désagréable
Le 01/08/2018 à 13:28
Bon endroit pour un déjeuner rapide.
Le 20/07/2018 à 20:43
Super endroit, excellent service.
Le 18/07/2018 à 09:12
Bon endroit, bel espace et musique
Le 10/07/2018 à 00:06
Personnel courtois et professionnel. N'hésitez pas.
Le 18/04/2018 à 07:38
Très agréable
Le 25/02/2018 à 16:30
Bon service
Le 13/02/2018 à 12:33
Pour me faire plaisir, avant de me détendre il n'y a pas de meilleur endroit au monde bisous merci
Le 10/02/2018 à 14:01
J'adore l'ambiance de fête, la bonne cuisine typiquement brésilienne et il y a la possibilité de faire des soirées karaoké
Le 03/02/2018 à 19:44
Excellent endroit ! Nourriture, service et environnement impeccables! Essayez le pastel et le kibbeh.
Le 08/09/2017 à 16:23
Très bon service! Excellent rapport qualité/prix...
Le 28/08/2017 à 19:24
Café spectaculaire
Le 13/05/2017 à 14:22
Bonne musique en bonne compagnie
Le 25/04/2017 à 13:30
Bon service, excellente terrasse !!!
Le 19/04/2017 à 09:33
je recommande
Le 18/04/2017 à 13:50
Bon service et environnement.
Le 21/03/2017 à 12:52
Meilleur café à Póvoa de Varzim
Le 27/02/2017 à 10:55
Bien pour passer une agréable nuit
Le 20/11/2016 à 12:13
Rien de spécial
Le 02/10/2016 à 17:06
Bon paysage à l'horizon
Le 10/09/2016 à 19:28
Il y a beaucoup d'animations ici en été (surtout la nuit de la Saint-Pierre) !
Le 08/09/2016 à 12:45
Bon endroit pour dîner
Le 19/08/2016 à 18:55
Repeinte chaque année à cause des dégâts de la mer , c'est le point central de la plage ! Tous les jours à 11h une séance de dans collective est organisée. Je déconseille par contre la pizzeria qui est en bas.
Le 13/08/2016 à 09:10
J'ai aimé!
💬 SUPER ACCUEIL, PERSONNELS AGRÉABLES SERVICE IRRÉPROCHABLE. DÉLICIEUX NOUS SOMMES VENUS EN 2020 SI JE REVIENS J'Y RETOURNERAI.
💬 Poulet savoureux, personnel sympa.
💬 Cadre magnifique dans la nature, vue sur la mer. Très reposant. Pour l'hôtel, de bons travaux de rénovation seraient nécessaires.. la piscine était verte donc inutilisable alors qu'on avait reservé pour ça. Le sauna est à réserver 1h avant, les chambres sont un peu vétustes, la literie peu confortable.. restaurant très bon mais pas digne d'un 4 étoiles, d'autant que le service laisse à désirer. Je rajouterai qu'il est impossible de contacter la réception.
💬 Des gens simples, humbles et honnêtes. Toujours très sympathique et accueillant.
💬 Super bar tout autour🔥🔥🔥
💬 Un petit resto qui ne paye pas de mine mais où on mange typiquement portugais. Vous cherchez un attrape touriste? Passez votre chemin. Nous avons pris les spécialités avec le picanha et la bacalhau... Parfait. De plus, le tarif est très raisonnable 44€ pour 4 personnes soit 11€ par personne. Une adresse pleine d'authenticité à découvrir.
💬 paradise 🤩 dans un endroit de rêve à côté de la mer bien éloigné des touristes, @armazemdosushi.lavra propose un sushi raffinée, fondant et de qualité, avec une présentation à table pleine des couleurs digne d’un tableau. Le tout accompagné d’un service très attentionné et agréable, l’expérience vaut largement le détour
💬 Un petit resto portugais classique et de bonne tenue que nous avons trouvé sur la route du retour. Il suffit de s'écarter un peu de la route principale. On y mange très bien. Il y a un parking en face que nous n'avions pas vu en arrivant. C'est très bien
💬 Les ailes de poulet étaient Bussin. George, le propriétaire, était incroyable et sympathique. Il possède également la boulangerie de l’autre côté de la rue. C'est aussi Bussin
💬 Excellente cuisine "faite maison" à un prix très abordable. Point culminant pour la qualité de la viande. Super.