Les avis
Le 24/03/2018 à 05:42
Excellent endroit pour manger
Le 08/12/2015 à 20:31
Bon surlonge de barbecue brésilien
Le 16/11/2015 à 13:10
Excellente cuisine faite maison à un prix très abordable. Point culminant pour la qualité de la viande. Super.
💬 Café portugais avec ce que vous attendez : des collations, des boissons et un bon service.
💬 La typique gastronomie portugaise à un prix excellent!
💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.
💬
💬 Bon rapport qualité prix, c'est correct.
💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!
💬 Nourriture incroyable. Le sabre noir à la banane était parfait mais le dessert était tout simplement incroyable ! C'était une trouvaille en or. Et vous paierez environ 4 euros de moins que d'autres endroits avec accompagnements inclus. Beaucoup d'espace pour se garer. Après avoir mangé, vous pourrez observer les vagues et la cascade à proximité.
💬 De passage à Porto pour des vacances, j'ai trouvé cet hôtel très agréable. La chambre que j'avais était spacieuse, bien agencée, propre et bien insonorisée. Le bureau était un peu petit pour accueillir un ordinateur en plus de la lampe qui était dessus, cela pourrait être optimisé. La corbeille de fruits d'accueil est une très belle intention. Le service de blanchisserie est impeccable. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tout les goûts. Petit bémol sur le café que j'ai moyennement apprécié (café lyophilisé ?). La salle de bain est parfaite, avec un pèse personne très utile quand on voyage en avion. L'hôtel best pas très loin d'un métro qui nous emmène au centre ville, et non loin d'arrêt de bus pouvant nous conduire jusqu'à la gare. De très bon restaurants sont non loin également. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs que j'ai eu. Je recommande sans hésiter !
💬 Super restaurant Il faut essayer à francesinha au feux de bois Personnel super sympa vous êtes à la maison Recommande vivement Celso
💬 Excellente découverte ! Les plats sont copieux, et surtout les produits sont de qualités et très bien préparés ! L’accueil est fait au petit soins et le cadre et agréable ! Bref, un incontournable lors de votre visite de Soajo !