Les avis
💬 Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !
💬 Très bon.. nourriture fantastique, beaucoup de variété et de qualité au même endroit ! Revenir
💬 👍
💬 Premier stop à Porto et première découverte du Bacalhau ! Restaurant familial avec un accueil très chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne. À recommander sans hésitation si vous cherchez à vous éloigner des coins plus touristiques
💬 Le service est un peu désordonné , la serveuse a oublié de mettre les couverts, de nous apporter la bouteille d'eau commandée mais elle était très gentille et parlait bien anglais. Nous avons bien mangé, la nourriture est bonne et les prix très corrects. Soupe de poisson excellente On a envie d'y retourner tellement c'était bon
💬 C'est bien
💬 Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien
💬 Endroit magnifique, je recommande vivement !!
💬
💬 Cuisine portugaise faite de grillades et poissons au barbecue . Du monde et des habitués et une ambiance simple . Malgré un service un peu lent ( les serveuses nous avaient un peu oublié) , nous avons bien mangé . Je recommande vraiment de tester les desserts maison ( voir en photo une tarte citron et une tarte aux figues ).