Restaurant 🇵🇹

Gino's Avis

📌 R. 5 de Outubro 14, 2070-566 Vale da Pinta - Portugal

3.8 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Gino's à Vale da Pinta

Les avis

Les dernier avis sur Gino's à Vale da Pinta

Vlad.o

Le 05/04/2024 à 18:52

5 / 5

Un restaurant de grande qualité !! Je le recommande !

Francisco.u

Le 25/08/2023 à 13:00

1 / 5

Je ne commente pas, cela me contrarie davantage.

Max.e

Le 10/08/2022 à 17:07

5 / 5

Restaurant traditionnel, avec du choix. Le personnel est très aimable et arrangeant. Nous sommes clients depuis longue date et nous n'avons jamais été déçu. De bon plats, de bon desserts. Un bon service une cuisine conviviale et familiale. Je recommande !

Filipe.o

Le 10/01/2022 à 15:53

5 / 5

Excellent, bonne nourriture et service sympathique, je l'ai aimé et je le recommande.

Carlos.e

Le 22/11/2020 à 20:13

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner, une ambiance agréable et

Manoel.a

Le 10/09/2020 à 05:25

3 / 5

C'est un bon endroit

José.e

Le 25/08/2020 à 12:08

5 / 5

Cinq étoiles pour l'attitude du directeur de l'établissement... Il sait mettre en confiance le client, pour qu'il revienne...

Ze.a

Le 02/07/2020 à 21:44

5 / 5

Service 10 étoiles de 1 à 5 !!! Je suis client depuis longtemps, la nourriture est toujours bonne et les prix des menus sont parfaits pour le déjeuner. A plusieurs reprises ils m'ont servi un repas à 15h alors que d'autres restaurants ne voulaient plus me servir, je vous aime les gars ;)

Carlos.i

Le 09/06/2020 à 10:56

4 / 5

Excellente combinaison de prix, de qualité et de service. Très bon vin rouge.

Manuel.u

Le 29/02/2020 à 18:07

4 / 5

Bon endroit pour sortir

Isabel.e

Le 12/01/2020 à 10:17

1 / 5

Nourriture très économique mais très mauvaise préparation.

Tiago.l

Le 27/12/2019 à 07:38

5 / 5

Excellent accueil

eduardo.a

Le 15/11/2019 à 03:16

5 / 5

Très bons repas à un excellent prix

Telmo.

Le 06/09/2019 à 13:01

4 / 5

Bon service, cuisine portugaise (service de repas de travail traditionnel)

Jorge.i

Le 03/08/2019 à 06:00

2 / 5

Acceptable

Alda.o

Le 01/08/2019 à 15:03

1 / 5

Je ne suis pas allé au snack-bar de Gino. La seule fois où j'y suis allé, c'était pour acheter de la nourriture à emporter à la maison. Ce n'était qu'une seule fois et je n'y suis pas retourné car la nourriture était de mauvaise qualité, principalement au niveau de la préparation, mais aussi en quantité.

Paul.o

Le 10/07/2019 à 08:55

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup

Bianca.e

Le 08/07/2019 à 18:08

4 / 5

On y mange bien, le personnel est très sympathique et c'est un restaurant très calme, où il fait bon discuter.

Silvia.a

Le 29/05/2019 à 08:42

1 / 5

Il n'y a pas de stationnement

Bicho.e

Le 22/04/2019 à 08:11

5 / 5

Bonne cuisine !

Ana.i

Le 11/04/2019 à 10:14

1 / 5

J'ai tout détesté, la nourriture, le service, en tout cas... Je n'y retournerai pas, en fait je n'y suis jamais retourné !

Dalia.a

Le 19/03/2019 à 18:45

3 / 5

Des gens hospitaliers et de la bonne nourriture.

Muriel.A

Le 08/03/2019 à 10:05

3 / 5

Bon accueille cuisine simple mais bonne! Bon rapport qualité/prix

Cátia.o

Le 19/02/2019 à 20:07

3 / 5

Bonne nourriture

Irene.e

Le 29/01/2019 à 14:37

4 / 5

C'est un snack qui sert bien et les plats sont très bien présentés, le temps d'attente est court.

Rita.�

Le 28/01/2019 à 15:17

3 / 5

Les prix sont réduits et la nourriture est normale.

Maria.n

Le 18/01/2019 à 07:25

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup

jose.o

Le 31/12/2018 à 11:29

3 / 5

Collation typique

Lourenço.a

Le 29/12/2018 à 15:25

5 / 5

La nourriture est excellente

Diogo.a

Le 17/11/2018 à 12:37

5 / 5

Très bien je recommande

Ana.a

Le 02/11/2018 à 22:11

4 / 5

Bonne nourriture dans le prix que vous payez ☺️

Isa.i

Le 04/10/2018 à 13:15

5 / 5

Très bien

Francisco.o

Le 02/09/2018 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture

Nelson.e

Le 31/08/2018 à 12:18

5 / 5

Incontournable

maria.n

Le 15/05/2018 à 09:06

5 / 5

Mangez très bien et à un prix abordable

Silvio.b

Le 18/04/2018 à 20:30

3 / 5

La gentillesse du propriétaire laisse à désirer

Jorge.e

Le 13/04/2018 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture... et très bon vin rouge...

Nelson.r

Le 10/03/2018 à 17:19

3 / 5

Les plats ne sont pas mauvais. On mange bien, le personnel est sympathique. Le propriétaire passerait une mauvaise journée et le cuisinier ainsi que le propriétaire seraient très sympathiques.

Luis.i

Le 01/03/2018 à 09:30

4 / 5

Petit mais confortable, bonne musique, impérial pas cher

jose.

Le 19/01/2018 à 12:50

4 / 5

Tout est bien fait, bon service et bon prix

Mario.e

Le 18/01/2018 à 00:47

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Paulo.i

Le 10/12/2017 à 19:09

3 / 5

Tu as eu ton temps

Ricardo.a

Le 01/12/2017 à 08:25

4 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.o

Le 09/10/2017 à 15:44

5 / 5

Super restaurant

Juan.a

Le 07/08/2017 à 11:37

5 / 5

Pas cher, bonne nourriture et bon traitement.

Maria.a

Le 15/07/2017 à 11:05

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix. Excellent pour les groupes.

Rui.o

Le 05/07/2017 à 11:55

4 / 5

Entre la gentillesse du propriétaire et la précipitation du propriétaire à faire sortir les gens, je ne choisirais pas un autre endroit pour dîner dans le coin.

Nuno.o

Le 25/06/2017 à 15:51

3 / 5

Mangez bien, très sympathique.

Pedro.n

Le 02/05/2017 à 08:32

4 / 5

Repas rapides

vera.a

Le 04/04/2017 à 12:37

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

  • 🏪 Em Banho Maria (287 Avis)

  • 💬 Vu de l’extérieur, rien… on pousse la porte, et là, belle ambiance ce soir. Deco top, le vin, on va choisir sa bouteille. Nous avons bien mangé et bu pour 45€ à deux 👍👍👍


  • 🏪 Flamingo Restaurant , Cascais. (1686 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec un personnel vraiment attentionné et génial. Notre serveur parlait anglais, très compétent et nous a recommandé d'excellents plats. L'ambiance était sympa aussi. Nous nous sommes assis dehors sous l'auvent et avons partagé des boissons fraîches. Pour la nourriture, nous avons commandé : - Cataplana aux fruits de mer - 5⭐️ - extrêmement savoureux et rempli de fruits de mer. C'était vraiment génial et un incontournable au Portugal (appelé riz aux fruits de mer dans d'autres restaurants) - Poulpe grillé - 5⭐️ - portion énorme et tellement charnue ! Grande saveur. - Calamars - 2⭐️ - honnêtement, ils n'avaient pas du tout le goût de calamars, ce n'était pas génial… mais les frites étaient bonnes je suppose ! - Sardines grillées - 5⭐️ - il faut manger des sardines au Portugal ! - Champignons au four - 4⭐️ - vraiment bons mais petits !


  • 🏪 Haven restaurante (374 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la place ! C'était très bon du plat principal au dessert. Bon rapport Qualité prix. merci à Matteo pour le service


  • 🏪 Barrium (24 Avis)

  • 💬 Espace moderne avec une bonne ambiance. Bon endroit pour dîner ou simplement se détendre et goûter quelques-unes des différentes (et bonnes !) tapas et bières proposées. Le personnel est jeune et a une bonne énergie, ce qui nous fait nous sentir chez nous. Je recommande!


  • 🏪 Churrasqueira do Centro (27 Avis)

  • 💬 Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!


  • 🏪 Restaurante o Calva (16 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant équipe super agréable les plats sont bon


  • 🏪 YOUROPO - Market (20 Avis)

  • 💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.


  • 🏪 A Boa Petisqueira da Mina (993 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec un groupe de collègues de travail avec une réservation pour l'heure du déjeuner (vers midi). Aller dans ce restaurant sans réservation n'est pas recommandé. Nous étions 11 personnes et nous avons tous demandé le même plat, "Picanha". La personne qui a organisé ce déjeuner s'est portée garante de la qualité de ce plat, et je dois dire qu'elle ne s'est pas trompée. Le plat est très simple et les accompagnements aussi (frites et riz) mais c'était délicieux. A la fin nous n'avons demandé aucun dessert puisque la quantité du repas principal était largement suffisante. Le prix par personne était moyen, autour de 12,70 euros. Sur la base de cette expérience, je peux recommander cet endroit. Juste un avertissement, ne vous attendez pas à ce que les serveurs soient sympathiques, ils ne le sont pas.


  • 🏪 O Cinco (1690 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est situé pas loin de l’église de Madalena. Il n’y a pas beaucoup de tables est c’est préférable de réserver . Une petite terrasse est à disposition et trois tables sur le trottoir . Le menu a des spécialité de viande et poisson servi avec des patates douces et salade. Le poisson est excellent et frais. À tester pendant votre visite à Madalena , ile de Pico


  • 🏪 Picanha Real (272 Avis)

  • 💬 La viande est bonne mais très cher, le prix n'est pas en raccord avec le lieux. Le serveur ne nous donne pas la carte pour choisir nos plats, il y a eu des erreurs dans l'addition.