📌 Av. Dr. Sá Carneiro 3440, 3440, 3440-375 Santa Comba Dão - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 22:40
Très bon poulet, les pommes de terre pourraient être meilleures !
Le 25/06/2023 à 21:27
Bon poulet
Le 12/01/2023 à 22:15
Bien 😀
Le 10/01/2023 à 20:37
Le restaurant est bon, la nourriture est excellente mais chère.
Le 31/12/2022 à 22:37
Barbecue avec service de précommande de poulet et autres barbecues. Je suggère de réserver à l'avance. Barbecue avec une bonne présentation et savoureux.
Le 27/03/2022 à 21:33
J'ai commandé un barbecue et ce n'est pas ce que j'ai eu à emporter.
Le 09/11/2021 à 06:33
Bonne cuisine et convivialité
Le 20/07/2021 à 09:20
Poulet grillé portugais de première classe, essayez également certains des savoureux plats d'accompagnement/alternatifs tels que les saucisses grillées. Cet endroit est toujours un tel plaisir d'acheter.
Le 28/08/2019 à 11:48
Mauvais service
Le 24/08/2019 à 21:25
Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!
💬 Nourriture pas fraîche et servie froide ! C’était infecte ! Pas de choix sur les desserts lactés qui sont servis d’office ! Patron grossier avec les clients et le personnel ! Toilettes catastrophiques ! Vaisselle sale ! Hygiène en général déplorable ! Nous recommandons à personne cet établissement pitoyable !
💬 Pizza super bonne , service agréable et rapide . Je vous recommande vivement. 🙏🏼
💬 Très bien, bon accueil, très bon repas. J'y retournerai
💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.
💬 J'adore la nourriture et les boissons ! Le serveur était très patient et expliquait les plats du menu. Ils ont préparé des plats selon nos besoins. (Sans quelques condiments). Nous avions de la sangria blanche et rouge et c'était l'une des meilleures boissons. Le restaurant a des photos du propriétaire partout sur les murs. Il est avec d'autres personnes célèbres. La musique était bonne aussi. Le restaurant est au bord de l'océan, donc la vue est superbe !
💬 Nous avons dîné et emporté de la nourriture au restaurant Belmonte à plusieurs reprises car il est proche de chez nous. Si vous êtes à Vila Nova de Gaia, vous pouvez essayer de manger ici. Avantages 1. Stationnement Le stationnement est facile et gratuit. Le restaurant dispose d'un parking exclusif pour ses clients. 2. Nourriture Ils proposent une cuisine portugaise traditionnelle. Nous avons essayé la francesinha, la viande, le porc. 3. Ils n'ont qu'un coin repas à l'intérieur. 4. Wi-Fi gratuit. 5. Toilettes gratuites. 6. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 7. Le paiement peut être effectué par multibanco et en espèces. 8. Vous pouvez commander en ligne par UberEATS, Glovo ou venir vous chercher au restaurant. Les inconvénients 1. Personnellement, je n'aime pas la sauce francesinha.
💬 Incroyable! La nourriture était extrêmement authentique et salée à la perfection, les prix sont également très raisonnables pour une entreprise située dans un quartier aussi populaire. Nous avons pris le poisson, la chèvre et les tranches de porc et nous avons été très satisfaits de nos choix. Les soupes du jour sont également parfaites pour se réchauffer et se réchauffer.
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Excellent établissement qui propose un large choix de plats à base de poisson, viande et poulet. L'accueil y est toujours excellent et le service rapide et attentionné. A recommander.
💬 Nous avons visité ce restaurant sur la base d'une recommandation de notre hôte AirBnB et il se trouvait également au coin de la location. Nous avons eu le bar grillé avec du riz, des palourdes dans une sauce au vin blanc et le riz au lait en dessert. Nous avions également un litre de vin blanc maison, ce qui était correct, mais ne coûtait que 5,5 euros. Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture était excellente, en particulier le bar grillé. Nous aimons les assaisonnements légers et c'est exactement ainsi qu'ils ont été préparés - nous avons goûté la fraîcheur du poisson et les bouchées salées lorsque nous avions un morceau de peau. L'hôte/propriétaire/serveur était très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, fortement recommandé.