📌 Largo do Poço, R. Central 6, 3060-534 Sepins - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 12:20
Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 28/10/2022 à 09:09
Bon rapport qualité prix
Le 28/10/2022 à 08:41
Nourriture sans saveur, Fonctionnaires sans expérience
Le 29/12/2021 à 11:22
Bien
Le 25/02/2021 à 13:12
Très bon et bien servi
Le 13/10/2020 à 04:23
Bien manger...
Le 10/08/2020 à 14:08
très bon rapport qualité prix Lieu un peut vieillot
Le 27/05/2020 à 20:19
Je reçois un bon service et un bon déjeuner, j'adore être là. Toutes nos félicitations
Le 06/11/2018 à 22:52
Bien
Le 15/08/2018 à 15:09
Quand on ne sait pas où déjeuner, je vous conseille de venir déjeuner ici... avec des prix abordables...
Le 11/08/2018 à 15:40
Je mets une étoile parce que je suis obligé sinon j'aurai mis 0. C'est vieux et ça sent mauvais. Allez boire un café en face.
Le 23/05/2018 à 18:23
Très bon accueil!On y mange bien le midi pour pas chère.
Le 16/04/2018 à 14:23
Bon environnement et compétence
Le 11/02/2018 à 08:34
Amicalement
💬 Grillade mixte parfaite
💬 👍
💬 Très bon restaurant. Les plats sont variés et le cadre très agréable. Les serveurs sont sympathiques. A refaire sans hésitation.
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
💬 Petite gargote sans prétention qui sert de la cuisine portugaise classique à prix très intéressant. Le patron est sympathique une fois la barrière de la langue passée et on mange copieusement.
💬 C'est super bon et le service était impeccable je recommande. Merci encore.
💬 Réservation obligatoire sinon vous risquez d'attente sur les bancs extérieurs. Bien servi et goûteux
💬 Excellent, service chaleureux, excellente qualité et vaste choix.
💬 Ici de l'authenticité ! Pas de chichi la responsable des lieux sait vous accueillir. Les plats servis sont des plats typiques de l'Algarve... Nous aimons venir ici en famille ! Enfants bienvenus.