Restaurant 🇵🇹

snack-aladdin halal Avis

📌 Rua de Santos Pousada 153, 4000-485 Porto - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur snack-aladdin halal à Porto

Les avis

Les dernier avis sur snack-aladdin halal à Porto

ba.a

Le 25/04/2024 à 19:41

5 / 5

C'est super bon et le service était impeccable je recommande. Merci encore.

  • 🏪 Varanda de Cinfães (180 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Retiro do Castiço (350 Avis)

  • 💬 Lieu typique tapas petiscos très traditionnel super simple et convivial


  • 🏪 Hotel Atismar (2224 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel étaient absolument incroyables et très arrangeants avec mon groupe. Excellentes installations, vues et nourriture et atmosphère super propre et accueillante partout, mais le barman Ivan qui s'est mis en valeur a fait de son mieux pour s'assurer que notre groupe passe le meilleur moment possible et rende le week-end spécial et mémorable !! Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Siamo In Due Restaurante & Pizzeria (923 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse que nous recommanderons sans hésiter ! Nous avons pris en antipasti le pain au fromage, c’était excellent ! Le personnel est souriant et très attentionné envers notre petit Kessïm, nous avons passé un super moment ! Merci encore 🥰


  • 🏪 Restaurante O Encontro (229 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de campagne avec produits de la ferme. Toute une famille à l'œuvre, des champs jusqu'à la table... Miam-miam.


  • 🏪 Taberna Londrina Bairro Alto (325 Avis)

  • 💬 Beaucoup de temps d'attente, je vous conseil de réserver, mais ça vaut le coup. De plats vraiment très très bons et typique !


  • 🏪 BRASILIS restaurant (220 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir


  • 🏪 vila verde matos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Cruzeiro (24 Avis)

  • 💬 Un café démodé, terreux et conservateur. Les gens les plus sympathiques du monde. Montrer.


  • 🏪 Feel Rio (1189 Avis)

  • 💬 Bon bol d'açaï. Une partie du granola était incroyablement dure et l'açai n'avait pas une texture homogène/onctueuse, mais néanmoins un bon repas.