Les avis
Le 23/11/2023 à 17:22
Amical et serviable
Le 31/07/2021 à 20:09
Un café démodé, terreux et conservateur. Les gens les plus sympathiques du monde. Montrer.
Le 10/09/2019 à 14:51
Des gens sympathiques
Le 14/07/2019 à 08:31
La convivialité avant tout
Le 14/04/2019 à 16:25
Un café très figé dans le temps...
💬 Restaurant local. On a l'impression d'êtrechez l'habitant. Viande excellente tendre, juteuse et goûteuse. Service impeccable. Cadre rustique.
💬 Très bon restaurant…. Si vous allez au sanctuaire de Fátima, c’est dans cet établissement qu’il faut s’arrêter pour déguster de la viande succulente, faites confiance au chef, il saura vous guider. Merci pour ce bel accueil et tous les conseils.
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.
💬 Restaurant fantastique, nourriture et ambiance excellentes à un prix raisonnable.
💬 Attention à la paella! Tout est congelé. Peu de riz. Aucune saveur. Pas de safran. Même la paella du marché est meilleure ! Très très déçue 😞
💬 Très bien situé, chambre fonctionnelle basique. Le petit déjeuner était bon. La réception était très favorable. L'emplacement est à quelques minutes à pied de toutes les principales attractions de Porto.
💬 Café et pâtisserie où en fin d'après-midi ou jusqu'à midi on rencontre des gens du coin, où l'on peut boire une bière et avoir une conversation saine et conviviale, gentillesse des patrons oblige. En répétition
💬 Je suis arrivé en fin d'après-midi de l'aéroport et j'ai trouvé tôt près de mon appartement de location. J'ai eu le burger végétalien qui était délicieux avec une belle bière au gingembre. Le gars qui me servait était très serviable et parlait bien anglais (même si j'ai essayé le portugais !)
💬 Très belle adresse, serveur au petit soin pour vous, le repas était délicieux, petite découverte l'aguardente parfait en fin de repas!
💬 Nourriture bien préparée, endroit agréable.