Les avis
Le 21/08/2023 à 22:03
Café typique de n'importe quel village/village, gens simples et agréables.
💬 Le pire poulet de tous les temps, sans parler du propriétaire qui se fait passer pour une femme ! A ne pas répéter
💬 Service rapide, nourriture délicieuse, bon prix pour la quantité de nourriture, les seuls problèmes sont qu'il n'y a pas de Pepsi et que c'est loin de l'école
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 Correct mes pas de pas de toilette
💬 Au début tout se passe bien pour tout le monde, puis on va à la piscine alors on ouvre le parasol mais il manque une partie du parasol donc on ses tous cogner la tête au moin une fois car il était très bas😅 Ensuite vers la piscine autour je sais pas comment ça s'appelle mais la piscine est assez petite comparer à tout la place qui se trouve à côté...Les clims s'arrête tout seul,il y avait des toiles d'araignée enfin bref beaucoup de défauts pour la prix
💬 Très bonne cuisine portugaise on s'est régalé. Et les plats sont très bien garnis. Le personnel très agréable et actifs. Je recommande.
💬 Fait partie de mes cantines quand je suis au Portugal. On y mange bien pour un prix raisonnable et le service est de qualité
💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 Très mal situé, quartier très bruyant. Petit déjeuner bas de gamme (pas bon). Hôtesse pas très agréable