📌 R. de Aires Barbosa 7, 3810-102 Aveiro - Portugal
💬 1636 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit pour passer des vacances
💬 J'ai dîné dans cet endroit tellement de fois, il est proche de chez moi et je l'ai apprécié avec des amis tellement de fois. La qualité est bonne, mais généralement les soirs de week-end, à cause de la foule, ce n'est pas aussi soigné que prévu.
💬 Un délice culinaire inattendu, à quelques pas du campus universitaire et à côté d'un parking d'une cinquantaine de places. Repas en pré-commande à partir du menu spécial promu sur leur page Facebook et la nourriture est servie dans les cinq minutes. Magnifiquement présenté et a un goût si frais et délicieux. Chaque assiette a été restituée complètement vide (est-il interdit de donner un coup de pied dans l'assiette ?) Nous avons fait servir le vin rouge de la maison dans une cruche… doux et facile à boire. Recommande fortement!
💬 Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
💬 Personnel accueillant, très bon rapport qualité prix. Menu du jour à midi et a la carte le soir! A tester absolument !
💬 Lieu incontournable de Santarem ou l'on peut déguster les meilleurs pampilhos du Portugal! Prix raisonnables, bonne pâtisserie et très bon cafe!
💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.
💬 Le restaurant est bien situé, avec une ambiance agréable. Nous avons commandé du riz aux fruits de mer qui est un peu salé. Nous commandons du vin blanc, qui est très bon. Nous reviendrons la prochaine fois, j'espère que ce ne sera pas aussi salé que cette fois-ci.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une réunion de congrès et c'était exceptionnel. Le personnel était très gentil et toujours disponible. Le petit déjeuner était également très bon, avec de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse, des options végétariennes sont disponibles. Le lit était très confortable. La seule chose que je changerais, c'est l'oreiller, trop haut pour moi.
💬 Paix, tranquillité, confort, esthétique, confort - tout est dans cette maison ! Le meilleur endroit pour célébrer un événement important ou simplement se détendre entre amis ou en famille. C'est le meilleur qui me soit jamais arrivé ! Un merci spécial à Pedro, pour votre attention et notre séjour confortable à la Casa da Volta !!! Merci également beaucoup Sonia pour votre sollicitude ! Je le recommande vivement et j'ai l'intention de revenir !