📌 , Cimbres - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 18:56
Endroit paisible. Parfait pour se reposer!
Le 06/07/2023 à 11:23
Haut. Revenir.
Le 19/07/2021 à 11:14
Endroit fantastique, hôtes incroyables et extrêmement gentils! Endroit parfait pour quelques jours de vacances en famille !! Notre endroit préféré au Portugal !
Le 15/08/2020 à 13:48
J'aime
Le 10/08/2020 à 14:42
très beau et paisible, bon pour se reposer
Le 06/01/2020 à 13:25
Beau, relaxant, réservé, je le recommande à tout le monde.
Le 10/08/2017 à 01:07
Formidable *****
💬 Super endroit, ambiance chaleureuse. Intérieur intéressant. Nourriture savoureuse.
💬 Très bon accueil malgré notre arrivée tardive ( 15h), repas copieux et très savoureux. L'accessibilité pour personne en fauteuil est remarquable ; ascenseur et toilette aux normes. Certains lieux touristiques référencés accessibles devraient s'en inspirer. Et que dire du site si ce n'est que :magnifique, époustouflant. Je conseille vivement.
💬 Très bon rapport qualité prix. Bonne feijoada de fruits de mer.
💬 Accueil chaleureux, service flexible. Cuisine familiale traditionnelle. Pour éviter le temps d'attente il faut appeler, réserver et faire sa commande, nottamment pour le choix à la carte. Prix et portions très convenables. Je conseille vivement.
💬 C'est un restaurant typique de campagne. la nourriture est bonne et abondante, le lieu était extrêmement fréquenté et donc le service était sous pression.
💬 Une simple recherche sur Internet m'a fait trouver cet endroit dont je n'avais jamais entendu parler ni entendu parler. Comme mon estomac avait envie d'une Francesinha, j'ai décidé de franchir le pas et de l'essayer. Un avertissement pour ceux qui ne sont jamais venus ici est que seuls les paiements en espèces sont acceptés, ce qui est facilement contourné par la présence d'un distributeur automatique à proximité. La francesinha était juste ce qu'il fallait, la garniture était savoureuse et tendre, le pain grillé contribuait à une meilleure dégustation en termes de sauce, sans aucun doute l'autre moitié de la francesinha avait une bonne saveur, crémeuse et très légère. touche épicée. Accompagné de frites maison et très croustillantes. M. Mário, qui nous a servi, était toujours soucieux de savoir si tout était à notre goût et disponible pour des demandes supplémentaires. Quant au prix, je le trouve très bien pour le rapport qualité/quantité servie, difficile de trouver un autre endroit avec un aussi bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience tant en termes de service que de menu servi, je vous recommande de venir l'essayer, je pense que vous repartirez satisfait et curieux d'essayer le chien dans le plat spécial, tout comme je l'étais quand je l'ai vu servi. Bref, je le recommande !
💬 Très bon accueil
💬 Restaurant situé dans un milieu somptueux. Une vue magnifique. Des plats d'une qualité et d'un goût topissime. Un moment relaxant en toute détente. Un personnel très accueillant et très souriant au service de chaque client. Merci pour cet accueil.
💬 Des serveurs qui ne vous regarde même pas, au bout d'un moment on vous balance la carte sans même vous trouvez une place. On vous donne de quoi écrire votre commande en passant. Puis sans même demandé on vous sert deux bières toujours sans table. Nous sommes partis. Les verres des bières n'étais pas propre. Tout a revoir. Je déconseille totalement. Dommage j'habite juste à côté et je suis folle de la nourriture indienne .
💬 Bonne cuisine, et bonne ambiance, je le recommande 😋