📌 R. José António Marçal, Bairros - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le meilleur de la nourriture et de bons vins à des prix réduits.
💬 Un si bel endroit pour prendre une bouchée. Ils ont un petit menu mais ils proposent une variété de plats. Végétarien, poisson et poulet, un peu de tout. Le jus d'orange frais est un incontournable ! C’est incroyablement abordable et le service client est génial. C'est ma deuxième fois ici et je me ferai un devoir de revenir lors de ma visite.
💬 Restaurant local typique. Nous avons pris le poulet et vous pouvez le déguster avec des frites ou de la salade. Demandez de la salade si vous le souhaitez. Nous ne l'avons pas fait… Le propriétaire portugais parle très bien l'anglais, ainsi que le français.
💬 Tout simplement extra......un qualité gustative exceptionnelle.......je me suis régalé et le cadre super sympa.....
💬 Petit restaurant de village. La nourriture est très bonne et en bonne quantité. Les prix sont plus qu'attractifs!
💬 Des plats fraîchement préparés, avec une saveur incroyable ! Endroit confortable.
💬 Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.
💬 Excellente maison pour passer quelques jours. C'est une bonne idée de s'approvisionner car la ville la plus proche est Góis et l'accès n'est pas convivial avec des routes étroites et sinueuses. Peut-être moins de 4 personnes vivent dans la région, le calme et les paysages sont magnifiques. La maison a pratiquement tout, nous n'arrivions pas à faire fonctionner la cheminée. Encore une fois, les routes d'accès sont sinueuses et étroites, soyez donc prudent.
💬 Un espace accueillant où la nourriture est excellente. Les pizzas sont très bonnes, croûte fine et bons produits. La francesinha est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée
💬 C'est très sympa pour la valeur demandée. L'assiette de sushi initiale est pré-préparée avec le menu du chef et vous pouvez ensuite demander à des morceaux spécifiques de répéter. Ce n’est pas le sushi le plus frais, mais ce n’est pas quelque chose habituellement proposé dans cette gamme de prix. Les morceaux étaient tous savoureux. L’endroit en lui-même n’est ni très grand ni très chic mais il fait le travail tout en gardant une bonne hygiène.