Les avis
Le 05/01/2020 à 09:43
Ambiance familiale.
Le 31/05/2019 à 19:39
Merveilleux, très accueillant, et surtout très sympathique.
Le 22/02/2019 à 12:46
Agréable
💬 Très bien situé, juste à côté de la plage
💬 tres mal accueilli la vendeuse pas emable du tout les sandwichs trop mal remplie pour le prix on mange mieux au kebab je déconseille fortement c de l arnaque de plus les quantités ne correspondent pas aux photos
💬 Excellente cuisine traditionnelle et personnel très gentil
💬 Un bon endroit pour une halte.
💬 Le sanctuaire est splendide .
💬 Je commande habituellement chez Glovo et la francesinha est très bien servie, beaucoup de frites et très savoureuse.
💬 Bonne présentation bon rapport qualité prix
💬 Il s'agit clairement d'un restaurant local, les clients appelant le personnel par son nom. La nourriture était délicieuse, tant le plat principal que le dessert. Ceci étant dit, le menu n'a pas de prix, les 2 femmes étaient très sympathiques, mais on ne peut pas en dire autant de l'homme. Les habitants qui étaient assis après nous ont reçu le menu avant nous. Il nous a également fallu environ 10 minutes pour pouvoir commander du café, car plusieurs fois il me regardait dans les yeux, mais il choisissait d'aller chercher la vaisselle sale au lieu de viens ici. Quand nous voulions le chèque, nous finissions par nous lever et aller au comptoir, où nous devions encore attendre, car la vaisselle sale et le fait d'aller répondre aux demandes des locaux étaient plus importants pour eux. De plus, le chèque était pratiquement constitué sur place, sur un papier manuscrit. Ils n'ont pas de guichet automatique. Nous laisserons ce restaurant aux locaux.
💬 Je le recommande également, car c'est l'un des meilleurs !
💬 Très bon repas à prix raisonnable ! Acceuil chaleureux du personnel Merci beaucoup je recommande