📌 da, R. Urbanização, Guilhufe - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/10/2018 à 12:13
Bonne présentation bon rapport qualité prix
Le 28/08/2016 à 11:08
Bon excellent service
💬 Super restaurant… très bon… tout le monde était très attentif… Félicitations !!!
💬 Bar et café très bon marché avec un personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Sans plus continuez votre route
💬 Portions généreuses. Viande bien cuite. Service rapide. Dommage que la salle soit un peu quelconque même si la table près de la fenêtre offre une belle vue. En tous cas une halte appréciée au milieu de la campagne pour le repas.
💬 Logement magnifique, prix raisonnable tres bien accueillie. Beau sejours bien équipée, cuisine serviable avec a disposition de boisson,cafe et thé, chambre chaleureuse,propres! Propriétaire super sympas. Je recommande a 100%
💬 Très bon accueil, bonne cuisine.Des variétés de burgers originaux, du végétarien. Un chouette endroit pour une pause déjeuner.
💬 Hôtel très charmant. Situé au cœur du quartier historique, on peu tous faire à pied , métro, bus, tramway à proximité. Accueil chaleureux personnel très sympathique. Chambre spacieuse avec salle de bain très propre . Tous le petit confort. Literie parfait on dors trop bien !! . Petit déjeuner assez satisfaisant. Je recommande cette Hôtel en famille ou solitaire . Juste manque un petit frigo ds la chambre la seul remarque que je puisse faire !!
💬 Tout était excellent ! Endroit accueillant et agréable... vous cherchez un endroit pour des petites envies et faims? Des planches en entrées qui peuvent faire service de brunch également, vous ne serais pas déçu! Plats snack/fast food et autres... de très bonnes spécialités portugaises mises en avant dans cet établissement ! J'ai adoré les palourdes accompagnés avec du pain beurré et ail (à ma demande)!!!! Une adresse à retenir et surtout à revenir avec grand plaisir !
💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !
💬 Délicieux restaurent chaleureux et le personnel amical nourriture excellente Avec un service très rapide un menue très varier une terrasse Extérieur splendide je suis une tourisme canadienne et a été très satisfait et Je reviendrais sans hésitation