Les avis
Le 05/09/2021 à 15:59
Sans plus continuez votre route
Le 04/12/2019 à 09:05
Em pleno norte português terras transmontanas com a arte de bem receber com gastronomia como já lhes é apanágio obrigado por toda a simpatia.
💬 Excellent repas, fait avec des légumes frais. Très bon rapport qualité prix puisque pour une soupe, un plat du jour, un dessert et une boisson nous avons payer environ 15 euros par personne. De plus le cadre est magnifique parfait pour une pause au frais lorsqu'il fait chaud.
💬 Nous n'avons marché que jusqu'à la cour arrière pour un repas. Si nous franchissions la porte du courrier, nous n'y mangerions probablement pas. Donc basé sur ceci. Tout cela date un peu mais nous voulions manger à l'extérieur, alors nous y sommes allés. La nourriture était étonnamment bonne et le service aussi. Très grandes portions. 1 c'est vraiment suffisant pour deux personnes. Ils ne prennent pas de carte Visa. Uniquement MBWAY portugais. A l'intérieur vraiment daté et très local.
💬 Ce restaurant a une atmosphère agréable et le personnel était sympathique. J'ai essayé une bière italienne même en sachant que l'Italie n'est pas connue pour la bière mais ça allait. En ce qui concerne la pizza, j'ai essayé une Pizza Funghi et une Pizza Diavola. La pizza devrait contenir un peu moins d'huile et un peu moins d'ingrédients. Parfois, moins c'est plus... vous connaissez les règles ! Sur mon système de classement qui va de 0 à 10, je lui donne un solide 7. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous êtes à Ponte de Lima.
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.
💬 Magnifique endroit,paisible agréable...
💬 Parfait pour le petit déjeuner
💬 Une belle surprise à Lisbonne. Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. L’accueil est très agréable.👍 Le cadre du restaurant est sympathique Le patron parle français. Le personnel est à l’écoute et vous conseille si besoin. Les croquettes de morue sont très bonnes. Le ragoût de morue est excellent 👍 Le vin blanc conseillé est excellent. 👍 Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrions sans hésitation.
💬 Service toujours très sympathique.....
💬 Il ne fonctionne pas comme un restaurant... Il ne propose que des hamburgers.
💬 Très agréable séjour chez Agnieszka etJacob. La maison est entourée d'un superbe jardin ou il fait bon se perdre...avec différents petits endroits pour se reposer, lire, profiter d'un coin d'ombre... La maison est également très bien située pour visiter la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Claire