📌 Rua da Pedreira n2 lugar de, 4870-033 Alvite - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:48
Magnifique endroit,paisible agréable...
Le 27/08/2022 à 02:22
Endroit calme, beau et réservé avec tout le confort cifz8 il y a une excellente salle de bain ancienne typique où il fait bon se détendre dans une baignoire îlot, en regardant le ciel et la végétation. J'ai un certain nombre d'activités de loisirs à proximité, des piscines fluviales aux visites à pied, des pistes, des visites en autocar, avec le parc de loisirs Pense Aventura et Dois Passo et la rivière Evo Póio, avec de l'artisanat et des visites guidées recommandées, en famille ou simplement. Prix 5 étoiles. Je le recommande... même s'il y a tellement de choses à dire et à voir. Aller.
Le 19/08/2021 à 15:45
Beaucoup de paix, d'oxygène, des gens sympathiques. Ils appellent ça un petit coin de paradis
Le 23/07/2021 à 07:15
Une petite maison très cosy, dans un endroit charmant, en pleine nature. Animaux acceptés
Le 08/09/2019 à 06:32
Très jolie petite maison, je suis retournée chez mes grands-parents.
💬 Cadre atypique, service rapide et efficace, très bon rapport qualité prix le midi avec une formule à 8€ tout inclus
💬 Pizza de piètre qualité le cuisiner ce fait passer pour un pizzaïolo mais quand je lui demande une pizza Napolitaine et me reproche que ses une pizza pour enfant logique au vue de la geule de la pizza qui n’a absolument mais rien avoir avec une pizza napolitaine je pense que tout simplement la définition de pizza là-bas est four tout.
💬 Un grand bravo à toute l'équipe du Central pour l'accueil, l'ambiance, la gentillesse de tous, et bien sûr pour les excellents plats typiques que nous eu la chance de manger, nous y sommes retournés 2 fois ... je recommande vivement. A très bientôt à l'équipe
💬 Aimer
💬 Un lieux convivial , excellente cuisine . Osez découvrir la polvo grillée, une des meilleures de la région. Bravo , personnel très aimable et attentionné.
💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.
💬 Le service client courtois et efficace assuré par le personnel sur place était le seul point positif. Il n'y a que 5 places de stationnement dans la rue pour tout l'hôtel. Ils recommandent officieusement de se garer au centre commercial voisin, qui verrouille le parking de 22h à 8h. De grandes sections (plus d'1 mètre) de moisissure visible sur plusieurs murs de ma chambre. Forte odeur de Lysol dans le couloir et la chambre à mon arrivée.
💬 Une longue attente... il leur a fallu une heure pour me rendre le service. La raison en est qu’ils servent les commandes, laissant le client attendre longtemps. S'il y a des commandes, ils ne les honorent pas ! Eh bien, j'ai appelé et il n'y a pas eu de réponse. Avec tout ça, il perd de sa qualité... les premières fois n'ont rien à voir avec la dernière fois. Le blé dur mal roulé, le steak mal enveloppé d'argent, laissant tomber la nourriture. Tout cela parce qu’ils veulent fournir à la fois un service et des commandes à temps. Comme ça, ça ne marche pas bien.
💬 Une expérience culinaire italienne très impressionnante et authentique. Le service est de premier ordre, tout comme la nourriture. Nous avons apprécié tout ce que nous avions. Notre préféré était le pain au fromage à l'ail.
💬 Excellents appartements avec un emplacement idéal. L'appartement avait tout, une cuisine avec tous les appareils électroménagers, une machine à laver, un fer à repasser. Il y a un parking pour les clients, tout est accessible à pied (sites touristiques et magasins). Le gérant est toujours prêt à aider et très sympathique.