Restaurant cubain 🇵🇹

cafe cubano Avis

📌 R. Antônio João Antunes, 2305-061 Alviobeira - Portugal

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur cafe cubano à Alviobeira

Les avis

Les dernier avis sur cafe cubano à Alviobeira

  • 🏪 BP (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Goldens de santo quintino (8 Avis)

  • 💬 "De beaux chiens ne sont pas synonymes d'éleveurs polis !" Bien que les animaux soient de beaux spécimens, la manière dont les personnes intéressées sont traitées laisse beaucoup à désirer par rapport à l'éleveur.


  • 🏪 Hotel Costa Linda (220 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement. Personnel familial très chaleureux et à l'écoute. Vue mer très sympathique avec la terrasse...même s'il faisait trop frais pour s'en servir. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner et restaurant du soir très classiques mais qui sont suffisamment copieux.


  • 🏪 Padaria Folar (19 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils ne disposent pas de moyens de paiement ATM.


  • 🏪 A Minha Terra Bufete (16 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un repas et un petit-déjeuner à bon prix.


  • 🏪 Goldi Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Nourriture phénoménale. On sent immédiatement que la personne qui cuisine ici a très bon goût. Tout est frais, nous avons mangé ici 3 fois en 4 jours. Le propriétaire est un homme très gentil et sociable, il nous a beaucoup parlé de l'île. Super poulpe et steak sur la pierre. LE NOM ACTUEL EST "GOLDI RESTAURANT" !!!


  • 🏪 Horta da Coutada (314 Avis)

  • 💬 Très joli havre de paix, la piscine est sympathique. Une assiette de fruits frais et une bouteille d'eau offertes à notre arrivée ce 23/04/2018. Merci. Le petit déjeuner servi à partir de 09h00 est très bien, à déguster dans une salle typique.


  • 🏪 Poke House - Cascais Kiosk (19 Avis)

  • 💬 A Cascais Auchan j'ai pris un bol açaí il avait pas de pépite chocolat. C'est un manque organisation, ils motives, Elle avait déjà préparé sans me dire il n'avait pas de pépites chocolats, manque initiatives. Je passerais plus.


  • 🏪 Restaurante "Comercial " (182 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîner hier soir. Patron ou propriétaire très sympa, parle français, vient de temps en temps s'inquiéter si tout va bien. Repas plus que correct tant au niveau qualité que la quantité .Tarif très correct Pas mal de restaurants français feraient bien de s'en inspirer. Je conseille


  • 🏪 Alegro Sintra (30180 Avis)

  • 💬 Je viens à Alegro depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun problème…. Aujourd'hui, j'ai garé mon vélo à l'endroit indiqué sur la photo…. Il y a un marquage au sol pour un parking à vélos et rien n'est écrit sur la porte… garé ici est monté et quelques minutes plus tard, un agent de sécurité arrive et nous demande de déplacer notre vélo… un gars très grossier… est descendu et a vu le le vélo avait déjà été déplacé là où vous pouvez le voir sur la photo…. Donc, quiconque gère cela, faites savoir à votre personnel que vous ne pouvez pas toucher aux biens des gens sans leur consentement et également lorsqu'ils ne sont pas présents…. Et deuxièmement, si ce n'est pas une place de stationnement, enlevez la peinture du sol pour que les gens ne s'y garent pas… et ce serait formidable si vous pouviez marquer les places de stationnement pour vélos comme votre agent de sécurité l'a suggéré et il n'y en a pas…… j'espère que cela arrive à quelqu'un qui est responsable de tout ça