📌 R. Cândido dos Reis 985, 4460-703 Custóias - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:26
Petit endroit sympa et de cartier avec des gens gentils.
Le 19/04/2024 à 14:50
Le Café du quartier est un lieu animé et bruyant, typique des cafés portugais.
Le 02/01/2023 à 20:37
Guys 5☆ café sympa pour se détendre un peu et jouer au billard
Le 12/06/2021 à 22:30
Bué fixe!
Le 20/11/2020 à 21:01
Excellent café et belles amitiés
Le 31/10/2020 à 16:55
Super
Le 09/08/2020 à 11:51
Excellent café
Le 14/07/2020 à 23:20
Très bon endroit pour boire une bière et se détendre. Et il fait des plats du jour à 5 euros avec une boisson et du pain
Le 14/09/2019 à 03:16
Excellents prix abordables et billard et fléchettes
Le 11/08/2019 à 15:47
Bon endroit pour sortir. Excellente étape pour un café, une bière, une boisson gazeuse ou même un verre de vin...
Le 26/01/2019 à 23:19
Cela vaut la peine d'y assister !!
Le 02/11/2018 à 19:57
Lucas est idéal pour faire quelques parties de billard et jouer aux fléchettes, enfin voici l'invitation.
💬 The place to be pour les petits déjeuners dans le quartier de Benfica. Service chaleureux et multilingue. On ne peut même plus dire qu’il s’agit d’un restaurant ou d’une pâtisserie avec salon de dégustation. Il s’agit d’une institution !
💬 Très bien
💬 Les meilleurs snacks de la région.
💬 Ils cuisinent délicieusement)))
💬 C'est le meilleur steak que nous ayons mangé au Royaume-Uni et au Portugal jusqu'à présent. après avoir essayé de nombreux endroits, le service est fantastique. fortement recommandé. merci à Thiago
💬 Nous avons pris 3 nuits à Vila Baleira Suites en all inclusive Plus et notre séjour s’est parfaitement bien passé. La nourriture et les cocktails étaient excellents, et le personnel adorable et très arrangeant quant à nos horaires d’arrivée et de sortie. Le cadre était magnifique. Je recommande !
💬 Au bord de l'eau, buffet très copieux et bon. 10€ en semaine avec une boisson de votre choix. Bons vins. Le we et jours fériés 16 € ou 20€ si vin à Volonté.
💬 Du choix au bord de mer et pas cher.
💬 Une très bonne expérience ! La nourriture est de qualité, les produit sont frais et la limonade est très bonne ! L’ambiance est calme et sympa. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Rien de vraiment spécial. J'ai vu des photos de plats sur Google et j'avais hâte de visiter ce restaurant, mais ils ont dit que toutes les photos étaient anciennes et qu'ils avaient déjà un nouveau menu, je suppose qu'avec le menu, ils ont également changé de chef. Nous avons commandé de la viande d'angus mijotée avec des patates douces, nous nous attendions à quelque chose de vraiment spécial mais en fait c'était un dîner ukrainien habituel, de la viande mijotée avec des pommes de terre et le pire - les pommes de terre n'étaient pas assez cuites (( Nous avons également commandé de la glace comme dessert, elle s'appelle du yaourt et du miel, en fait c'était du yaourt glacé avec du miel sur le dessus. Mais j’ai ajouté une étoile car ils n’ont pas compté la glace à cause de la situation des pommes de terre. Le service était très bon, serveurs sympathiques