📌 , 4610-135 Felgueiras - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/01/2022 à 00:02
Les meilleurs snacks de la région.
💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.
💬 Appartement excessivement brillant très très mal isolé . fenêtre et volet fermé vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue . Rue très passantes et je ne parle pas des voisins totalement irrespectueux faisant dans la cage d'escalier qui résonne du bruit pas possible toute la nuit ont se croirait dans un immeuble de passe
💬 J'y vais habituellement régulièrement, le rapport qualité/prix est acceptable, je vous recommande de le visiter ;)
💬 Absolutament délicieux. Chantilly parfaite et légère. Crèmes des tartes citron délicieuses également. Tout est bon, pas trop de sucre, pas trop de beurre. Tout est fait avec beaucoup de soin. Pâtisseries très fines.
💬 C'était très bon et l'accueil était parfait ainsi que le service. Je recommande
💬 Super endroit local pour quelques bouchées rapides. Bifana et Tosta Mista sont excellents ! En espèces uniquement et ils disposent du wifi. Endroit convivial !
💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Le plat le plus délicieux était le Pepsi. vous venez en personne... endroit étrange et la nourriture est mauvaise, je ne le recommande pas...
💬 Nous y allons régulièrement. Accueil très agréable. Bon service. Viande grillée excellente, ainsi que les autres mets.
💬 Le service a mal commencé dès le début lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 13 heures et que la dame nous a accueillis avec arrogance en disant qu'il n'y avait plus de nourriture, ni préparée ni à préparer.