📌 Unnamed Road, 2950-584 Q.ta do Anjo - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:41
Bon pour un repas rapide. Menu économique. Options sur commande préalable.
Le 06/05/2024 à 20:30
Propre, neuf et accueillant. Nourriture très normale.
Le 20/04/2024 à 07:20
Bon endroit pour manger, bien et pas cher. Environnement informel, les clients sont majoritairement des travailleurs.
Le 24/02/2024 à 14:50
La bonne nourriture et le bon service sont ici. Le personnel est 5 étoiles ! Continuez comme ça.
Le 01/02/2024 à 10:41
Endroit pour manger de la nourriture rapide et ordinaire
Le 22/12/2023 à 16:14
Tous types de viandes grillées, plats du jour et autres plats préparés sur commande (comme les pommettes) Équipe sympathique Très bon rapport qualité prix La première fois, j'ai vraiment aimé
Le 07/10/2023 à 15:00
Aujourd'hui gamin, c'était délicieux. 5 étoiles et la mousse réalisée par Bianca est également délicieuse je le recommande.
Le 01/08/2023 à 12:57
Excellente qualité prix. Cuisine familiale traditionnelle, menus grillés, personnel très familier et attentionné.
Le 02/05/2023 à 15:11
Excellentes grillades et service différencié
Le 30/04/2023 à 10:07
Haut...
Le 15/04/2023 à 07:56
Absolutament délicieux. Chantilly parfaite et légère. Crèmes des tartes citron délicieuses également. Tout est bon, pas trop de sucre, pas trop de beurre. Tout est fait avec beaucoup de soin. Pâtisseries très fines.
Le 10/04/2023 à 16:32
Un jour, je déjeunerai au restaurant Solar da Marquesa. J'habite à Moita
Le 23/03/2023 à 18:42
Bonne nourriture, bon prix et convivialité à la hauteur. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 16/02/2023 à 20:55
Restaurant très propre, avec une bonne cuisine et variée. Très bon rapport qualité/prix, car le prix pratiqué par menu n'est pas exagéré. Répéter.
Le 30/01/2023 à 20:31
Restaurant avec une très bonne cuisine et un service très sympathique.
Le 09/08/2022 à 18:45
Restaurant simple, avec un service rapide, efficace et une grande convivialité. Bons prix pour ce que propose le menu.
Le 11/10/2021 à 11:15
Je viens de prendre un fabuleux déjeuner traditionnel ici !!! Ça vaut vraiment le coup de sortir de l'autoroute. On dirait que vous allez dans le mauvais sens, faites confiance aux instructions et tournez au panneau de peinture rouge en aérosol.
Le 28/12/2020 à 21:24
Bon et pas cher
Le 12/11/2020 à 14:11
Plats bons et surtout bien préparés.
Le 31/07/2020 à 18:38
Très bonne cuisine faite maison
Le 14/12/2019 à 13:17
Le service est sympa. La nourriture est très savoureuse, je le recommande.
Le 13/11/2019 à 09:57
Bien
Le 12/11/2019 à 12:20
Très bien 5⭐
Le 03/11/2019 à 00:39
Très bon et familier. je recommande
Le 27/08/2019 à 15:03
Bon et bonne qualité.
Le 03/08/2019 à 07:32
un ami très familial, excellent rapport qualité prix, excellent service.
Le 25/07/2019 à 12:08
Plats rapides et bien préparés
Le 05/06/2019 à 11:48
C'est excellent et rapide et un bon prix
Le 27/05/2019 à 05:14
Excellent rapport qualité/prix, excellent service !
Le 23/05/2019 à 12:51
Bonne nourriture. Famille 5*
Le 23/01/2019 à 12:17
Bien manger
Le 16/01/2019 à 14:48
La nourriture est bonne, le prix du menu est bon ! Bon accès et parking ! Peu de lumière dans la salle à manger !
Le 28/08/2018 à 16:54
Bien
💬 Haut
💬 La nourriture n'est pas très bonne et quand il y a des gens qui fument à côté de vous pendant que vous mangez, tout va mal ☹ Le service était bon..
💬 Nice Lady, les chambres sont bien et la Posada est un point culminant. Petit-déjeuner incroyable et la dame intervient pour voir si tout va bien. Elle a lavé nos vêtements le soir. Muito Obrigado!
💬 Bel endroit, personnel sympathique et très bon rapport qualité/prix
💬 Le poulet barbecue et le riz achetés étaient bons. Mais malheureusement, je donnerai 1 étoile à ce grill. Bref, j'ai été trompé par eux et du coup ils ont perdu un client et ont reçu une réclamation dans le livre des réclamations en ligne. Ce barbecue m'a été recommandé par ma famille, comme dans beaucoup d'endroits, le poulet est vendu au poids, dans ce cas j'ai acheté deux poulets, qui selon leur balance pesaient environ 1460g. Cependant, la facture émise indiquait deux kilos, comme pour laisser entendre qu'il s'agissait de deux poulets et non de deux kilos. Un achat qui aurait été de 18€ +/- (sans le riz) était de 26€. Vais-je mourir à cause de 8 € ? Non, mais l’audace de tromper ceux qui ne sont pas des clients fréquents et qui, par manque de connaissances, sont les cibles de cette situation, montre seulement qu’ils disposent de mauvaises bases pour avoir une entreprise prospère. J'espère que cela en valait la peine, cependant, voici un avertissement à tous les autres clients potentiels d'être prudents avec cela, et ils ont également ajouté deux boîtes en aluminium pour augmenter le poids final.
💬 Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
💬 Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Superbe établissement, très bonne ambiance
💬 Un service très sympathique (french friendly) un porc vraiiiiiment délicieux, des salades très classiques mais généreuses, desserts typiques. Le tout dans un cadre très charmant pour un excellent rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter