Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 R. Combatentes 41, 3560-184 Sátão - Portugal

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur O Moinho à Sátão

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Sátão

Ali.a

Le 18/08/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent service, très sympathique ! Bel espace, nourriture très bonne et bien servie !

Luís.a

Le 15/08/2023 à 20:27

1 / 5

Le service a mal commencé dès le début lorsque nous sommes arrivés au restaurant à 13 heures et que la dame nous a accueillis avec arrogance en disant qu'il n'y avait plus de nourriture, ni préparée ni à préparer.

Hélder.e

Le 14/04/2023 à 22:56

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine

simão.i

Le 12/03/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Photo n°1 de l'avis de simão.i fait le 12/03/2023 à 11:16 sur le  O Moinho à Sátão
Photo n°2 de l'avis de simão.i fait le 12/03/2023 à 11:16 sur le  O Moinho à Sátão
Rui.a

Le 13/02/2023 à 14:26

4 / 5

On y mange bien, ils sont sympathiques et surtout, personne ne sort d'ici affamé, c'est sûr. Doses très généreuses. je recommande

Rio.o

Le 16/09/2022 à 11:47

3 / 5

Nourriture bonne et abordable, espace petit et ancien.

VBTv.e

Le 04/02/2022 à 14:06

3 / 5

Plats faits maison à un prix raisonnable. je recommande

Jose.l

Le 03/11/2021 à 14:29

3 / 5

Bonne cuisine portugaise traditionnelle.

Domingos.e

Le 25/08/2021 à 16:26

4 / 5

Bien

fernando.u

Le 28/07/2021 à 14:49

4 / 5

Accueillir. Clairement un restaurant destiné aux travailleurs. 3 plats étaient disponibles. Nous avons opté pour le ranch. Bon pari et repas complet pour 2 personnes à 12€😄😄😄. C'est clairement une bonne option.

Maria.o

Le 13/03/2020 à 18:21

3 / 5

Il pourrait y avoir un espace plus agréable, avec plus de lumière.

J.M...

Le 19/08/2019 à 21:12

4 / 5

Bon et très abordable ! Et si ce que vous servez n'arrive pas (ce qui me semble presque impossible), vous pouvez commander à nouveau :) La carte n'est pas très diversifiée, ce qui rend les plats disponibles très bien préparés. Des gens très sympathiques et une ambiance typiquement populaire.

Helena.l

Le 10/07/2019 à 08:02

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Dora.i

Le 09/05/2019 à 09:08

4 / 5

La nourriture est bonne!!!

almeida.n

Le 01/03/2018 à 11:03

5 / 5

La meilleure façon de manger de tout est frais et de haute qualité

  • 🏪 Filomena Fisteus Beliago (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ManusBar (795 Avis)

  • 💬 Un super service … très bien accueilli et la nourriture extra 👌🏻


  • 🏪 Café Central Aveleda (15 Avis)

  • 💬 Un bon café pour sortir, lire et regarder les informations.


  • 🏪 Alma d'Sal (223 Avis)

  • 💬 Une vue imprenable sur l'océan ! Cet endroit sert des fruits de mer frais pêchés le même jour, et il n'y a vraiment pas plus frais que ça. Il accepte également les chiens, afin que votre chiot puisse participer à la fête. L'atmosphère est tout simplement parfaite pour profiter de la brise marine et se détendre.


  • 🏪 Café Bogas (13 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Casas Novas da Fataca (64 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon séjour ! Très bel endroit, maison avec beaucoup de goût 🤩 nous reviendrons certainement ! Dona Matilde était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Torre Di Pizza (816 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza , les lasagnes sont au top , les serveurs font leurs maximum malgré la barrière des langues , très bon restaurant


  • 🏪 Hotel Estalagem Santiago (19 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel sympathique, très calme, Bonne nourriture Je ne peux pas en dire beaucoup plus car j'y ai passé la journée, Les chambres sont bonnes


  • 🏪 Quioto Sushibar (123 Avis)

  • 💬 La devanture ne paye pas de mine mais osez pousser la porte ! Les sushis et le reste du menu sont délicieux et très frais Bon service et cadre correct


  • 🏪 Guindalense Football Club (2182 Avis)

  • 💬 C'est un incontournable à Porto.👏👏 Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit à Porto où l'on peut boire une bière avec une vue aussi incroyable. Nourriture savoureuse, ambiance sympa, bonne bière et vue extraordinaire 🔭📸. Recommandez le chorizo ​​avec une pinte de bière 🍻. Gardez à l’esprit que le pub est bondé une fois ouvert. Essayez d'être là vers 13h00 si vous voulez les meilleures tables. 👏👌