📌 R. de Santa M.nha 172, 4730-282 Marrancos - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
💬 Excellent service, ambiance et nourriture! J'ai été agréablement surpris par la taille des portions très copieuses malgré le fait qu'il s'agisse d'un menu plus aventureux et unique. Normalement, vous quittez les endroits où l’on mange bien sans vous sentir complètement rassasié. Nous avons passé un très bon moment. Ne dormez pas sur l'apéritif de carottes, c'était incroyable !
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 Très bon restaurant de cochons de lait 'Ótimo leitão"
💬 Service rapide, prix correct. Pizza de bonne qualité pour un centre commercial. Faites au moment.. personnel pas très souriant mais sympa
💬 Moyennement satisfaite de ce restaurant découvert ce midi. Nous y avons été au vue des bonnes notes sur Google et TripAdvisor et parce que la terrasse du haut nous plaisait depuis la rue. Cadre et décoration charmants. Avons partagé 3 entrées à deux : burrata, tacos de saumon et crevettes à l'ail. Au final, malgré une belle présentation des assiettes, la qualité et le goût des plats ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués (trop de vinaigrette dans le tacos masquant le saumon, burrata peu goûteuse, crevettes à l'ail peu savoureuses par rapport à celles testées dans une simple taberna,...). Enfin, dernier point négatif : personnel peu souriant et peu attentionné. Pour dire en partant, le serveur du RDC nous a à peine dit au revoir (il a fallu lui dire aurevoir et il.nous a répondu sans lever les yeux vers nous... ). Au final, le rapport qualité m/prix n'était pas du tout au rdv. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
💬 C'était un jeudi, plat du jour Cozido a Portuguesa. Très bel aspect, et saveurs encore meilleures. Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Excellent accueil. Personnel attentif, respectueux et sympathique. Soin et attention lors de la préparation du goûter. J'y reviens toujours, je le recommande vivement. 🌸 🍔
💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)
💬 Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.
💬 Muito bem servido e convivial. Très bien servi et les serveurs sont très sympas.