📌 Cafe da Bomba Posto de Abastecimento Repsol, 7425-144 Montargil - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 17:00
Excellente nourriture, service et personnel extraordinaire. Toujours invité à aider. Les tartes au poulet sont incroyables. Vous devez les essayer. Disponible prêt à manger ou surgelé.
Le 25/02/2024 à 20:08
Catastrophe. Désastre total! Ils avaient les meilleures tartes du pays. Comme depuis plusieurs années, chaque fois que nous voyagions à proximité, nous faisions un détour par Montgil... En chemin, en appelant l'ancien propriétaire, nous avons appris qu'il y avait eu un transfert et un changement de propriétaire au début de cette année. Le nouveau numéro était déconnecté ou hors service, nous n'avons pas pu le notifier comme nous le faisions toujours pour garantir les tartes. En arrivant avec toute la famille... le café, connu pour ses tartes, n'avait pas mangé de tartes depuis quelques heures... et contrairement à avant, il n'y avait ni disponibilité ni envie de faire des tartes... au contraire, ils proposait des vieux gâteaux du spectacle, avec très peu d'accueil pour une famille de passage. Jamais... Et c’est ainsi qu’un lieu mystique et emblématique est ruiné. Je suis parti très bouleversé et avec 5 enfants triste de la fin d'une tradition familiale. Je suis désolé... vraiment désolé.
Le 29/01/2024 à 09:49
Emplacement idéal Service haut de gamme Et les mines sont au top
Le 15/10/2023 à 18:50
Impec
Le 16/07/2023 à 14:30
Top, bon endroit pour récupérer de l'énergie après quelques kms en moto. Bière fraîche et propriétaires sympathiques.
Le 04/06/2023 à 23:07
Cet endroit est incroyable 👍👍
Le 26/03/2023 à 17:36
Très bon service
Le 15/12/2022 à 08:58
Excellent pain aux amandes et sandwichs variés, ainsi que de savoureux steaks.
Le 10/11/2022 à 10:26
Excellent café et meilleures tartes !
Le 08/10/2022 à 15:50
Tartes maison 5⭐
Le 13/09/2022 à 10:14
Très bonnes tartes. Ambiance détendue et agréable. Très amical.
Le 05/09/2022 à 17:02
Très gentil monsieur, nous avons adoré. Endroit petit mais confortable.
Le 30/08/2022 à 18:06
Merveilleuses tartes 😍
Le 23/08/2022 à 15:18
je n'ai pas visité
Le 18/08/2022 à 21:42
Les meilleurs pâtés au poulet sur toute la N2... peut-être sur toutes les routes nationales
Le 08/08/2022 à 14:04
Il n'y avait rien à manger
Le 01/08/2022 à 18:18
Les prix ne sont pas mis à jour. Le plat du jour est à 8 €. Monsieur est très sympathique, mais le cabillaud aux pommes de terre sautées n'a quasiment pas de morue, et la côtelette de porc est réalisée à partir de la longe au four (voir photos). Quoi qu'il en soit, tout était très savoureux. Merci.
Le 15/05/2022 à 19:36
Super propre, très agréable
Le 16/04/2022 à 20:08
Très bien.
Le 16/03/2022 à 10:56
Au quartier 😁 Ce sont les meilleurs de la place 👍 Bonne tarte... Convivial 🔝☕ 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/01/2022 à 23:45
Les tartes sont délicieuses...
Le 25/08/2021 à 13:00
Prestation 5 étoiles
Le 19/08/2021 à 20:35
Un bon café aussi bien pour manger un morceau que pour boire un verre. Personnel sympathique. Je recommande de s'arrêter et de prendre une tarte, super.
Le 17/07/2021 à 09:09
Des gars super Nourriture merveilleuse Et avec droit à un tampon pour ceux qui font la N2
Le 20/06/2021 à 10:58
Convivialité et qualité. Fantastique
Le 13/06/2021 à 11:57
Des gens extrêmement sympathiques et une nourriture excellente! Ambiance familiale, un de ces endroits qu'on n'oublie jamais et où l'on a envie de revenir. Je recommande!
Le 12/06/2021 à 13:25
Endroit parfait pour une halte sur la mythique N2, un couple très sympathique et très accueillant, qui sert de merveilleuses tartes maison et sandwichs au rôti accompagnés d'une bière bien fraîche ! Je reviendrai certainement!
Le 05/06/2021 à 17:30
Les tartes sont les meilleures que j'ai jamais goûtées ! Et le service fourni par D. Guida et M. João était adorable ! Merci!
💬 Très bonne nourriture nous y avons été après avoir vu tous les commentaires et ils sont tous mérités amplement
💬 Top endroit pour un café et un petit-déjeuner. C'était proche de notre logement, donc le premier jour nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et quelques collations. Comme la nourriture et le service étaient très bons, nous avons passé ici les 3 jours de nos vacances à prendre le petit-déjeuner, des glaces et du café. Je peux recommander n'importe quelle glace, pain grillé et granola pour le petit-déjeuner.
💬 Un endroit qui porte bien son nom, super sympa, excellent petit déjeuner et mieux encore les menus du soir. Bravo! Et les propriétaires ainsi toute de l'équipe : La gentillesse à l'état pur. Merci et certainement à bientôt.
💬 Service excellent! Dona Flora est une personne charmante !!!
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Une nouvelle visite de ce restaurant pour confirmer mon avis précédent a propos de ce restaurant qui cependant a modifié ses tarifs mais qui reste une bonne adresse. Allez y sans hésiter !! Restaurant "ouvrier" situé en bordure des 4 routes avec des serveuses très sympathiques et une restauration plus que correcte avec un menu à un prix défiant toute concurrence de 8.50 €. Si vous passez par là arrêtez vous.... Ce sera sans regret
💬 Ce café-restaurant propose principalement la francesinha (la petite française). C'est un croque-monsieur avec du jambon, de la saucisse, de la viande, de l'œuf si vous voulez, et surtout une sauce un peu piquante. Vous avez aussi quelques autres choix (des viandes). Rien à reprocher, n'hésitez pas à y passer.
💬 La meilleure paella valencienne que j'ai mangée dans le nord du Portugal. Excellente préparation, qualité et saveur. Disponible uniquement sur rendez-vous. Service très sympathique et disponible. Je reviens vite. Je le recommande vivement 👌
💬 Un très bon endroit, une nourriture délicieuse et une ambiance vraiment sympa. Mes amis et moi y sommes allés un dimanche et le service était vraiment bon et rapide. Il n'y avait qu'un seul serveur et quand nous sommes arrivés, c'était complet, mais nous avons eu un très bon service, nous avons demandé des recommandations de vins et il nous a donné un très bon vin maison. Le steak était préparé comme nous le souhaitions. La carte des vins était vaste et bonne. Que de bonnes choses à dire sur cet endroit ! Je recommande vraiment
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques