Les avis
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 Excellent restaurant, vue et service. Nos serveurs étaient incroyablement gentils et gentils. La nourriture était délicieuse et la vue est tout simplement la meilleure ! Nous avons eu le « menu du jour » pour le déjeuner. Ce qui comprenait un apéritif, un plat principal, une boisson et un café pour 17 euros par personne.
💬 Excellent travail! L'entreprise a déjà environ 30 ans et possède beaucoup d'expérience. Qualité maximale !
💬 Quelle belle claque culinaire ! Non seulement l’accueil est chaleureux, l’ambiance agréable… mais leur nourriture est tout simplement excellente. L’équilibre dans les plats est extraordinaire. J’ai surkiffé mes pâtes à la pistache et au zeste de citron , mon mari n’a pas laissé une miette de leurs tagliatelles à la truffe . Et leur sorbet menthe , on en parle ??? Une vraie tuerie Franchement on recommande +++++
💬 La grande part de pizza ! Je recommande
💬 Petit déjeuner au top Personnel très gentil et serviable Très propre
💬 Nous avons eu de la chance : la serveuse était désagréable, et après 20 minutes d'attente infructueuse pour prendre notre commande, et une sollicitation qui ne nous a valu qu'un regard hostile (restaurant pourtant largement vide) nous sommes partis manger ailleurs. Nous avons donc échappé à toutes les mésaventures découvertes après coup sur les avis (les cafards et les bouts de plastique dans les plats, la sauce sucrée recouvrant tout, les steaks semelle...). Première fois que nous avons une expérience désagréable à Madére, ou même au Portugal. Vous qui entrez ici, laissez toute espérance.....
💬 Formidable hôtel !!!! Très familial, extrêmement propre ! Les chambres sont spacieuses, literie parfaite, le petit déjeuner est très cosy, simple mais parfait avec tout ce dont on a besoin ! Rien à redire ! Bon emplacement dans un joli village, parfait pour une escale au calme. Et ++++ pour le personnel ! Incroyablement gentils, notamment le monsieur typé asiatique (désolée je n’ai pas votre prénom !) qui est absolument adorable et aux petits soins !!! Merci beaucoup, je recommande vivement !
💬 Une vue en terrasse très agréable. Une cuisine que nous avons vraiment apprécié. Un serveur très aimable.
💬 Très bonne adresse, Merci pour l'accueil très sympathique. Les plats étaient excellents avec des frites maison. Nous nous sommes régalés. La petite famille française avec le chien 😀