Les avis
Le 10/08/2023 à 19:11
Bon environnement
Le 03/08/2023 à 18:41
Gin au porto 🔥
Le 14/12/2022 à 02:24
Très bien.
Le 28/07/2022 à 15:23
Endroit calme et paisible. Bon service.
Le 26/08/2021 à 18:57
Rien à déclarer excellent
Le 15/07/2021 à 21:54
Haut...
Le 14/07/2021 à 17:17
Bon environnement
Le 17/09/2020 à 18:24
Café normal d'une petite ville.
Le 22/05/2019 à 10:51
Bon et calme
Le 23/02/2019 à 07:48
Je l'aime beaucoup, idéal pour socialiser et de délicieuses collations.
Le 07/02/2019 à 14:43
excellent environnement
Le 16/01/2019 à 18:40
Excellent, on a l'impression d'être à la maison et en famille
Le 09/11/2018 à 06:48
Il y a une bonne ambiance... C'est ce que j'aime...
Le 01/11/2018 à 09:41
Un bon endroit pour sortir entre amis.
Le 21/08/2018 à 23:32
Petit café sympa et agréable et l'hôtesse est très sympathique
Le 19/08/2018 à 03:48
Super ambiance et boissons fantastiques, je le recommande 😁
Le 01/08/2018 à 21:47
excellent traitement
Le 12/05/2018 à 19:22
Coin très calme
Le 22/04/2018 à 10:31
Bonne humeur..
Le 06/04/2018 à 15:45
Convivial et accueillant.
Le 30/03/2018 à 07:29
Confortable, avec des caractéristiques modernes, avec une cheminée pour l'ambiance
Le 29/03/2018 à 21:17
Service amical, bonne variété de tapas et service soigné en dehors des heures d'ouverture
💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
💬 Une très belle découverte nous avons très bien mangé. Le personnel est très bien. Nous reviendrons.
💬 Très bien
💬 Très belle découverte, très agréable et nourriture très bien préparé. Je recommande la morue, vous ne l'avez sûrement jamais goûté sous cette forme.
💬 J'ai adoré cet endroit. Nous sommes tombés dessus alors que nous restions à proximité et nous sommes ravis de l'avoir fait. Plats portugais authentiques et magnifiquement préparés. Tout était délicieux. J'avais hâte de revenir.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel il y a plusieurs années avec mon mari pour une escapade romantique. C'était magnifique avec de belles peintures murales et la chambre était exquise et très digne d'un palais. Il n'est accessible qu'en voiture car il n'est pas à distance de marche du centre de Sintra. Je le recommande vivement si vous souhaitez vivre un séjour romantique dans l'hôtel le plus proche d'un palais.
💬 Prix exagérément élevé pour la qualité de la nourriture, des steaks trempés dans une sauce à l'ananas. Une portion de steaks de poulet avec juste du riz et des pommes de terre, 22 euros, à peine suffisant pour deux personnes. Service effectué s'il vous plaît, mauvais travail. Très mauvais, je le déconseille fortement.
💬 On a mangé ici avant l’heure de souper vers 18h . On a essayé plusieurs amuses-gueules et on a « capoté » ! La présentation et les saveurs étaient incroyables🤩. Je recommande ce restaurant fortement. Bravo! ❤️
💬 Les gérants de la pizzeria sont aux petits soins pour leurs hôtes et les pizzas sont vraiment bonnes ! Pour le prix, n'hésitez pas et foncez si vous voulez des plats de qualité.
💬 Nous y allons pour la deuxième fois et pouvons constater la qualité de la nourriture, mais il convient de souligner la gentillesse et la disponibilité de Telmo. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️