Les avis
💬 Le rêve !!! Malgré le fait d'avoir eu des voisins très bruyants. L'appartement était spacieux et super bien équipé, l'emplacement était idéal ! Les petits chats ont été de merveilleuse compagnie 😊 Bref rien à dire. Ca restera mes meilleures vacances. Ah oui j'oubliais, le jardin est magnifique 🥰
💬 Nous avons passé une journée entière à Lagos. Avant de visiter en bateau La ponta Da piedade, nous avons chercher un restaurant typique. Nous avons pu goutter des excellents poissons frais, une très bonne salades mélangées avec des pomme de terre. Quelques petites entrées en matières typique du Portugal. Très bon service, très bon accueil. De plus la situation est assez agréable avec la vue sur le port. Je recommande vivement. Bonne dégustation à vous.
💬 Désorganisation totale dans le service et la cuisine. Nourriture très salée et pas très savoureuse. Une heure après la commande, les entrées que nous avions commandées n'étaient plus disponibles. Tous les plats arrivaient à table à des intervalles très rapprochés, le plat des enfants était le dernier à arriver à table 2 heures après la commande. Bref, c'était affreux !!!!!
💬 Elle changera de direction avant la fin de l'année mais conservera tous les services habituels. Qualité, saveur et préparation impeccable. Je le recommande fortement! Le meilleur cochon de lait sans avoir à aller à Mealhada.
💬
💬 30 ans qu on y va et rien n a changé, toujours aussi bon, service rapide et personnel sympathique,
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 Bonne nourriture, même si la paroisse laisse à désirer. Idéal pour emporter.
💬 Très bon restaurant. Les saveurs étaient au rendez vous de l’entrée au dessert. Les serveurs sont très sympathique et à l’écoute. ( mention spéciale pour Céline qui a été souriante du début à la fin ) Merci ! Nous reviendrons avec plaisir
💬 Pas habituée à une entrée de portion industrielle de beurre, paté Et fromage à tartiner. Pain tres bon. Les crevettes frites à l´ail et coriandre étaient délicieuse par contre. Et le dîner en compagnie du soleil qui se couche, un pur délice 😁